undrgrnd Cliquez ici Litte Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Dans son immense bibliothèque, le Père Noël collectionne les nombreuses histoires qui lui sont consacrées. Cet hiver, il en a sélectionné vingt-quatre et a fait réaliser autant de mini-livres par ses lutins (chut, par des lutins chinois... mondialisation, quand tu nous tiens !). Ces minuscules sont présentés dans un grand coffret cartonné composé de quatre panneaux. Un peu plus chère, certes que les calendriers à « fenêtres », cette « Bibliothèque du Père Noël » rassemblera les enfants autour de petites histoires - qu'ils seront heureux de redécouvrir d'année en année. Vingt-quatre contes de Noël sans façon, tendres ou loufoques, parfois exotiques. Avec ou sans neige, avec ou sans rennes, mais toujours magiques ! Si vous vous sentez l'âme bricoleuse, rien n'empêche d'ajouter les 24 dates qui, curieusement, ne figurent pas sur les pochettes.
le 18 mars 2011
ce livre est très joli - un calendrier de l'avent en lecture - un petit conte à raconter chaque soir avant noël - mignonnes petites histoires (j'ai lu les 24!)
très bien emballé et envoi rapide
le 30 décembre 2011
bon achat les enfants adorent c t le but ! il a juste fallu mettre les numéros sur les pochettes bah ça va pas compliqué et sinon il est réutilisable donc à l'année prochaine !
le 21 décembre 2015
décoratif, innovant, adorable! Magique quoi!
Un calendrier de l'avant superbe, mon seul soucis avec lui c'est qu'il n'y a pas de numéros en fait donc techniquement ce n'est pas un calendrier de l'avant... Mais bon je pourrais en rajouter avec un feutre indélébile je pense.
Mais franchement pour le prix, et le temps que les enfants jouent avec c'est superbe, on partage un moment chaque jour avec les enfants plutôt que de leur donner un babiole nulle ou un chocolat bof bof.