le 12 février 2013
Comme la plupart des ouvrages signés Serge Bellu, c'est un enchantement. Autant par les véhicules choisis, même si on les a déjà vus ailleurs, que par la qualité des photos, on ne se lasse pas de relire et de revoir ces pages fabuleuses. Un complément à "French touch of class" du même auteur.
le 22 avril 2014
J'ai achetė ce livre pour l'offrir à mon mari pour son anniversaire le 3 mai.Je l'ai emballé sa trop l'examiner.mais à part feuillettera le livre, je suis très satisfaite
le 23 août 2012
Attention, ce livre est certes très beau mais ne couvre que les vieilles, très vieilles voitures, les tacots ! Son étude s'arrête en 1941 ! Rien sur le flamboiement des années 50 et 60, rien sur le lyrisme des années 70, et on oublie la suite. Par exemple, en matière de style italien, quand on parle de Lancia, rien sur les fabuleuses Fulvia et Stratos, c'est l'Astura... de 1938 ! On est à la limite de l'escroquerie.