le 7 février 2014
Depuis plusieurs années je suis en possession de l’affiche de cinéma et je me suis toujours demandé si le film en valait la peine.
J’été très agréablement surpris.
La qualité de la copie est très bien et les formats sont bien respectés.
Au passage vous aurai l’occasion de voir Juliette Greco à l’œuvre.
le 27 janvier 2015
... J'ai vu ce film en 1956; j'étais élève en internat dans un collège de province et les dimanches après-midi on nous "embarquait" au cinéma, peu importe le film!!! Ce dimanche là, c'était "La Châtelaine du Liban" avec Gianna-Maria Canal, Jean Servais, Jean-Claude Pascal et... Juliette Gréco. Je ne garde pas un souvenir impérissable de ce film, sauf, justement "ma rencontre" avec la plus belle de nos chanteuses. Magnifique dans une robe longue blanche, la belle Juliette chante "Mon cœur n'était pas fait pour ça" et à l'occasion reçoit une paire, de baffes, magistrale, Jean Servais y met tout son cœur...
Guy Gauthier
le 5 janvier 2014
"avis aux amateurs de bon film avec des acteurs fait dans" de bons moules"certes anciens.(DVD pour ma mère 67 ans)
"Et en couleur cette fois " pour apprécier de beaux paysages également."
le 23 février 2016
Malgré le scope, la couleur et de beaux acteurs comme Jean-Claude Pascal, Juliette Gréco et surtout Omar Shariff tout jeune, on s'ennuie !
le 21 janvier 2014
malgré ce que dit omar sharif pour moi c'est un bon film et puis Jean Claude Pascal que j'adore parce que je l'ai connu je remercie René Chateau de nous permettre de visualiser les avec lui et qu'il en sortra encore quelques uns.