Format: Poche|Modifier

le 3 novembre 2014
Un livre d'une très grande richesse, en plus traduit par Djalal Alavinia donne à ces pages toute la poésie médiévale la plus pure. Je le préfère au "Langage des oiseaux" qui lui a été traduit par Garcin de Tassy.
Un livre incomparable dans la quête divine. A lire et relire dans toute sa saveur.
le 12 novembre 2014
conforme à la description.
Un livre à lire et à relire. Plein de poésie et de sagesse.
Je l'avais déjà offert à une amie et recommandé pour moi.
le 25 juillet 2015
Un des plus beaux livres que j ai eu l occasion de lire.. Sa beauté est difficilement explicable tellement elle est grande. Une bouffée vitale de spiritualité.. L étrange sensation que ce livre est "mon" livre.. Un de ceux qui change quelque chose dans notre chemin de vie... A lire de toute urgence !'
le 6 juillet 2015
A travers ce texte, j'ai trouvé de liens avec le sens de notre mission personelle qui est souvent de dégager en nous nos dons personels,
sans contradiction avec ma vision du boudhisme ,de la pratique du s'éfforcer vers...
De la constitution de notre Dieu personel ,de la lumiere que nous nous devons de porter,un tant soit faire que peux..
Quand je pense, qu'il a ete écrit en 1200,j'en perçoit toute la portée...Génial
le 31 août 2014
Un délice ... Entendre parler de l'Ami de l'Aimé de cette façon si intime et si respectueuse est un merveilleux cadeau. Merci MM Attar et Gougaud
le 28 avril 2014
Chaque chapitre de ce livre est un délice qui parfois s'approche de l'extase... Un profondeur qui décrit une expérience certaine avec le sacré.
le 20 février 2015
Ce livre est magnifiquement écrit et extrêmement riche en enseignements. Mais l'auteur Attar s'est trompé sur celui de ses enfants que le prophète Ibrahim aleyhi salam devait sacrifier. Ce n'était pas Isaac le fils de Sarah et deuxième fils d'Ibrahim, que la paix soit sur eux tous, mais plutôt Ismael, paix sur lui, le premier fils du prophète Ibrahim aleyhi salam et de Adjar paix sur elle.