le 18 décembre 2016
Ayant démarré la couture depuis peu,j'ai trouvé ce petit livre très pédagogique,bien illustre et il tient sa place dans ma bibliotheque car je le consulte très souvent.un très bonne base explicative simple et facile à comprendre .
Accessible à tous
le 21 février 2017
il est pratique lorsque l'on débute en couture.
il nous explique la machine et les premiers gestes à avoir pour coudre.
les explications sont claires
le 24 novembre 2016
Ce livre est idéal pour débuter la couture. Il est très complet et très compréhensible. Les textes sont accompagnés d'image pour mieux comprendre.
Je le recommande car il est vraiment super.
le 11 août 2016
Pour les couturières débutantes (comme moi) qui ont besoin d'être accompagnées, avec des explications claires pour bien débuter la couture.
le 17 mai 2017
Commandé mais envoyé très rapidement car ce n'est pas du tout facile de le lire sur une liseuse ...J'aimerais pouvoir le télécharger sur une tablette
le 23 mars 2015
Envoi rapide, soigné et produit conforme à l'annonce. petit guide simple pour mes debuts en couture mais j'aurais aimé plus de dessins/ schema ou photos pour illustrer certaines techniques sinon ok.
le 1 juillet 2017
Je pensais qu'il y aurait plus de couleurs, plus de photos .... Très déçue par ce produit ... Ne me servira pas
le 5 février 2015
LIVRE DE POCHE ALORS QUE LA PHOTO EST TROMPEUSE
SINON LIVRE QUI DEVIENT INDISPENSABLE POUR DEBUTANT
JE LE CONSEILLE POUR TOUT DEBUTANT
le 1 janvier 2017
Top, pour moi qui débute dans la couture, c'est vraiment un très bon livre!! Je recommande pour ceux qui veulent se lancer
le 3 juin 2017
ouvrage de poche peu illustré, qui si il aborde les techniques de la couture ne donne pas envie de les mettre en pratique !
Déçue et donc retour à l'envoyeur ...