Cliquez ici RentreeLitteraire nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos undrgrnd nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 4 avril 2005
Je possède ce livre depuis sa parution et pour moi c'est une mine inépuisable de recettes savoureuses; tout est expliqué clairement: les ingrédients, les manipulations, les cuissons et même les ustensiles nécessaires. Les recettes de base sont effectuées avec des produits faciles à trouver dans le commerce.
Merci à Michel Guérard d'avoir fait ce livre, c'est la bible de la cuisine.
Si je ne devais avoir qu'un livre de cuisine, ce serait "La cuisine gourmande".
le 31 mai 2013
UN régal de retrouver ces recettes et de les partager. De la pâte brisée que nous faisait maman aux leçons de sauces, chaque page est un régal...
le 13 février 2016
catastrophique, ce livre comporte des pages non imprimées, entièrement blanches, donc il est inexploitable , surtout pour des recettes de cuisine.
le 27 janvier 2012
Je pense que Michel Guérard s'est fait plaisir en compilant ses recettes les plus chères.
Disons que, si l'on passe sur le fait qu'il n'y a pas la moindre photo (ce qui limite l'envie de cuisiner ces recettes), il est difficile de se permettre de tester les recettes.
Homard aux truffes (p. 228), oeufs poule au caviar (p. 163), feuilleté de truffe au vin de graves (p. 181), feuilleté de saint jacques aux truffes (p. 186, pour laquelle il faut 80 gr de truffe pour 4 personnes) ...
Je ne doute pas un seul instant de la qualité des recettes, mais je pense que nous ne devons pas avoir la même notion de l'argent.
le 10 mai 2013
La cuisine gourmande
est comme le livre "La grande cuisine minceur" très intéressant et informative.

Tout était excellente, la livraison et le paiment sans aucun problème.
le 11 décembre 2007
Je possède déjà ce livre que je trouve génial.
J'en commande 1 second pour ma résidence à l'&tranger.