Quel joli livre de cuisine ! La cuisine végétalienne apparaît enfin comme la cuisine la plus raffinée, et savoureuse qui soit! Aucune souffrance animale, des plats merveilleux d'invention, dans leur réalisation et dans leur présentation. Certaines sont faciles à réaliser, d'autre demandent du temps et du savoir faire. Mais c'est un livre que l'on a plaisir à feuilleter et à lire grâce à un texte très intéressant.
22 commentaires| 21 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 février 2013
des recettes diversifiées, pour la plus part facile à réaliser ! De belle photos, qui donnent envie ! Un plaisir de trouver un livre avec des recettes pour végétaliens/végétaliennes
le 30 juin 2013
j'ai rarement trouvé un livre de recette auusi nul, les recette sont soit hyper simpliste, soit il faut etre chocolatier de metier. Je regrette mon achat et seules les brochettes de légumes me plaisent!