Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 17 janvier 2011
Ma fille possède toute la collection et tous les exemplaires sont agréables à lire. Toujours plus d'imagination et de rêveries pour ces jeunes demoiselles.
le 12 septembre 2010
Encore une bonne histoire de la fée Baguette et du beau Paulo avec une Félicité toujours aussi imaginative.
A lire absolument par les petites danseuses.
le 12 novembre 2012
Très joli graphisme très aérien. Le texte est très actuel mais l'orientation très fifille... toujours amoureuse du beau garçon de l'école. On aurait aimer moins de romantisme sur la fin de l'histoire, les trop petites vont donc moins crocher.
le 5 août 2013
Livre super sympa avec des images très colorées. Mes enfants aiment beaucoup cette série de livre.
Idéale pour les petites filles qui aiment danser et le monde magique
le 3 janvier 2013
Il était aussi sous le sapin et ma fille était ravi de pouvoir compléter sa collection
Et d'affiner sa lecture
Livraison au top
le 19 janvier 2013
Ma fille aime beaucoup la petite fille à la baguette magique !
elle est astucieuse, coquine et les dessins sont agréables