Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:23,50 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 19 mai 2017
C'est toujours avec plaisir que l'on suit l'histoire de cette famille dans cette belle Suède.
Malheureusement, le livre est un peu conçu comme les autres et il n'y a pas beaucoup de surprise dans l'intrigue avec les mêmes techniques que dans les autres livres.
le 8 novembre 2014
je pense avoir tt lu de Lackberg et je ne suis jamais déçu..on peux toujours trouver qq longueur parfois mais elle reste excellente dans sa manière d'écrire..j'aime retrouvé Erica et les autres personnage..bon livre à mon gôut. aucune hésitation sur l'achat
le 14 avril 2017
j'attendais avec impatience la parution en poche, je ne suis pas déçue. toujours aussi trépidant, on va de mystères en surprises
le 12 mai 2017
Comme toujours avec Camilla Läckberg on est pris par l'intrigue , l'histoire et les personnages à tel point qu'il est difficile de se plonger dans une nouvelle lecture une fois le livre terminé.
le 16 juillet 2014
J'ai beaucoup aimé ce livre, parfait pour se détendre. je ne connaissais pas cet auteur. Maintenant que c'est fait, je vais acheter les autres, ceux recommandées par les lecteurs Kindle.
le 19 avril 2017
J'ai adoré comme souvent les livres de Camilla Lackberg. J'aime retrouver ses personnages dans de nouvelles aventures et je n'ai pas été déçue.
J'attends le prochain ... Je le recommande à tous.
le 28 avril 2015
magnifique livre, comme à son habitude camilla lackberg nous fait voyager dans son monde et nous donne envie d'y rester
le 11 août 2014
Peu coutumière des romans policiers, j'ai voulu une lecture légère pour la plage.
J'ai découvert cet ouvrage captivant avec une énigme bien ficelée jusqu'à la fin du livre.
Il faut le lire sans interruption sans quoi on risque de perdre le fil tant le nombre des personnages
est important sur 2 époques. Je le recommande vivement. À lire sans hésitation.
le 1 juillet 2014
Oui petite déception quand à l'intrigue... m'a paru moins "travaillée", le bouquin moins approfondi que les précédents... sympha et facile à lire mais il manque quelque chose... moyenne très moyenne!
le 1 mai 2017
Le début est déroutant. Trop de personnages on se perd complètement.
Arrivée à la 98ieme pages j'étais perdue, j'ai repris du début et j'ai noté sur une feuille le nom et les qualifications de chaque personnage ! (plus de 30 sur les 100 premières pages !! Et le nombre augmente au fil de la lecture. L'auteur utilise des fois les prénoms et des fois les noms de famille... presque aucun n est facile à retenir) C'est la première fois que je fais ça. Une fois ce mémo fait j'ai pu reprendre la lecture et enfin j'ai aimé lire ce livre avec une très bonne intrigue. Je l'ai lu en une journée (en replonheant dans mes notes pour savoir de qui l'auteur parlait)
Je le recommande cependant malgré le le début difficile.