Mme Behelle m'avait laissé un goût d'ennui après la lecture de la "gardienne de l'oméga". A vrai dire, c'était bien la première fois !

J'ai naturellement commandé le 6 avec beaucoup d'espoir. Et bien, je suis comblée. Ce roman c'est l'histoire d'Isabelle Merle qui hérite du boudoir après le décès de ses parents et s'investit corps et âme dans tout ce qui lui reste. Professionnelle, donnant de sa personne au sens propre comme au figuré, elle s'y enferme petit à petit et son univers s'y résume.

Loïck Dehais va bouleverser sa petite vie millimétrée...mais c'est surtout Alexis Duivel qui comme pour Lou va orchestrer son histoire (c'est lui le Patron finalement). S'en suit un triangle amoureux entre Isabelle, Ludovic et LoÏck, les deux frères.

Magistralement mené, tout y est. De la sensualité aux sentiments. Non seulement j'adore mais plébiscite.

Et encore une fois, Merci Angela de nous faire partager vos jolies histoires d'amour (toujours) et de fantasmes érotiques.
L'auteur a l'habitude d'alterner intensité et douceur, ici nous retrouvons un tome plus "soft" à l'intrigue plus fouillée que la relation.
Ce tome qui est en passe de devenir mon préféré de la saga.
Nous suivons ici Isabelle, directrice du Boudoir, l'un de ces lieux ou les membres de la Société peuvent se poser et demander le même niveau de luxe et de discrétion qu'ailleurs. Mais Isabelle s'est retranchée dans son rôle (sans qu'on ne sache vraiment pourquoi) et n'est plus épanouie.
Alexis Duivel décide de prendre les choses en main en faisant d'une pierre deux coups : il envoie Isabelle en Bretagne pour monter un hôtel comme le Boudoir mais loin de la Capital et il compte également réveillé son désir et ses envies.
J'ai beaucoup aimé cette idée de maitresses à la fois dans les affaires et dans la chambre. C'est doux mais intense et le lecteur est comme installé dans un plaid douillet. L'atmosphère isolée de l'île manque un peu de profondeur, mais comme ce n'est pas le sujet du roman, ça passe sans problème.
L'histoire de l'homme dans cet opus est assez intéressante, mais j'aurai aimé mieux le connaître, autant qu'Isabelle.

Isabelle, héroïne incontestée de cette histoire. Personnage à la fois fort et fragile. Tendre et provocatrice, dominatrice et aimante.
Bref, un très très bon tome de la série.

Bonus : la lettre finale disponible gratuitement sur le site de l'auteur
Bonus : extrait disponible sur le site de l'auteur
le 21 décembre 2013
Il y'a des sagas qui déclinent au fur et à mesure des tomes et ce n est certainement pas le cas de la société
On retrouve bien entendu l incontournable histoire d amour, du sexe débridé et pourtant ça n'a rien à voir avec les autres tomes! Je pense que c est mon préfèré même si je dis la même chose à chaque fois que j'en lis un!
Bref je l ai dévoré et je vous le conseille fortement
La fille du boudoir fait partie des romans de la société que j'ai préféré.
Le Boudoir est un hôtel particulier où certains initiés de la Société viennent se vouer à la luxure la plus raffinée. Isabelle gère ce fleuron de la Société avec dévotion, fidèle à la mémoire de son père. Elle va jusqu'à s'oublier un peu trop.
Alexis Duivel va lui demander de "participer" exceptionnellement à une rencontre amoureuse et faire basculer sa vie bien rangée.

J'ai beaucoup apprécié ce tome parce qu'Isabelle est une jeune femme adorable. Eprise et déçue pour la première fois de sa vie, elle va se retrouver piégée au sein d'un triangle amoureux assez compliqué.

Ce que j'adore avec la série de la société, c'est l'érotisme poussé à l'extrême sans tomber dans le vulgaire, c'est l'irruption des émotions et des sentiments au cœur de la passion et des pulsions. Angela réconcilie nos âmes de midinettes avec nos corps de femmes...
le 25 août 2015
J’ai été conquise par l’univers et l’intrigue de ce roman. J’ai beaucoup apprécié la découverte du boudoir et le voyage en Bretagne est très agréable. Pour une fois, on s’éloigne de Paris et Angela nous fait rêver en nous décrivant à merveille cette petite île où la plupart de l’histoire va se dérouler.
Au niveau des personnages, j’ai suivi l’évolution d’Isabelle (ça me fait bizarre de voir une héroïne qui porte mon propre prénom, je trouve ça tellement rare ou alors je n’ai pas lu les bons romans) avec plaisir. Au début de l’histoire, on la sent super réservée, puis on la voit s’épanouir un peu à la fois et on en est ravis pour elle.
Quant à Loïck et Ludovic, entre les deux mon cœur balance, je n’arrive pas à faire un choix. Je les ai tous les deux beaucoup appréciés, mais ils ne surpassent malgré tout pas Alexis et Daniel qui sont mes deux chouchous de la série.
D’ailleurs, en parlant d’Alexis, j’ai vraiment l’impression que nous ne sommes pas au bout de nos surprises avec lui et j’ai adoré cette facette de lui qu’Angela nous montre dans ce sixième tome. C’est toujours un énorme plaisir de le retrouver.
Arrivée à la fin de cet ouvrage, je suis très impatiente de me jeter sur la suite pour voir quelles innovations et quelles surprises nous réserve l’auteure, car on peut le dire à chaque fois elle arrive à nous surprendre en donnant un nouveau tournant à la société.
D’ailleurs, j’ai beaucoup apprécié la petite lettre de fin qu’on peut retrouver sur le blog d’Angela, mais attention ne cliquez pas si vous n’avez pas lu ce sixième opus.
L'amour ou la passion,
Isabelle se rendra t-elle compte qu'elle mérite également le bonheur ?

Isabelle Marle porte de lourdes responsabilités sur ses épaules. En effet gérante du boudoir et fille de fondateur de l'organisation la société. Elle doit être irréprochable. Le boudoir doit refléter la mémoire de ses parents et offrir aux clients qui rentrent dans cet hôtel prestigieux, un anonymat et un service impeccable. Quand Alexis Duivel vient bousculer ses habitudes celle-ci est perturbée, Isa va devoir sortir de sa zone de confort pour satisfaire les ambitions machiavélique du sous-directeur de la société.

Quels sont les barrières et les doutes qui oppressent Isabelle ?
Pourquoi se rabaisse-t-elle autant ?
Pourquoi se cache-t-elle derrière les murs du boudoir ?

Déjà 5 jours que j 'ai finis ma lecture et impossible de me poser devant ma feuille, pour remettre en place toutes mes idées et mes impressions. L'auteure m'a totalement chamboulée, perturbée. En même temps il me reste tellement de questions en tête sur Isabelle, sans réponse.
Isabelle est une jeune femme qui a du assumé trop vite et top tôt des responsabilités, à l'âge ou les jeunes femmes découvrent la vie. Elle s'est enfermée dans une bulle qu'elle maîtrise à la perfection, tout est mené à la baguette, sa vie professionnelle et personnelle. Aucun grain de sable dans la machine parfaitement huilé que représente le boudoir. Un soir Alexis lui demande ou plutôt lui impose une mission, jamais elle n'aurait pu penser que sa vie allait en ressortir perturbé.

L'auteure nous confronte malheureusement à une sensation que toutes femmes auraient pu vivre dans sa vie ( au moins un certain nombre). Connaissez-vous cette phrase :

"Il y a les femmes que l'on baise et les femmes que l'on épouse"

Pas très glorieux en effet. Sacha Guitry disait également : Il y a devant l'amour trois sortes de femmes: celles qu'on épouse, celles qu'on aime et celles qu'on paie. Ça peut très bien être la même. On commence par la payer, on se met à l'aimer, puis on finit par l'épouser. (Les Femmes et l'Amour).

Vous vous demandez surement où je veux en venir, tout simplement notre jeune héroïne pense être de celles que l'on paie ou que l'on baise. Elle s'est forgé une carapace qui la rend imperméable aux sentiments, elle ne mérite pas d'être aimé, c'est impossible. Aucun homme ne pourrait éprouver des sentiments à son égard.

Cependant devant la perplexité du personnage que nous offre Angela Behelle, cette histoire est captivante . En effet nous sommes totalement émue et attendrie par une femme qui recherche de la tendresse et en même temps qui la rejette.
Elle va devoir faire face à deux hommes, l'un est jeune et fougueux il ne demande qu' à maîtrisé ses pulsions. Le second est dans une mécanique de vie qui l’oppresse, une vie trop parfaite.
Un tome qui nous apporte une certaine fragilité. En effet la société a parfois donné des responsabilités à une génération qui n'était pas totalement prédestiné aux affaires parentales. Qui du moins ont eu des responsabilités trop vite. Une succession lourde de conséquence.

Ce tome me laisse un vide, une sensation qu'Isabelle à un mal encore plus profond que ce que l'on peut découvrir, dans notre lecture.

L'amour nécessite parfois un brin de folies, il faut sortir des sentiers battus et prendre des risques pour ce que l'on veut vraiment obtenir.
le 24 décembre 2013
belle histoire Isa est très attachante et touchante mais elas j ais eu plus de mal avec Loïk que j ais trouver , appart a la fin, assez égoïste et froid a mon gout . perso j ais largement préfère son frère Ludo qui ma beaucoup plus il est sensible gai franc vrais quoi il ne cache pas ces sentiments . j aimerais d ailler qu' Angela lui consacre un tome il en vaut je pense largement le coup . malgré tout cette série reste d en le genre très agréable a lire . le tome trois reste pour moi le meilleur c est celui que j aime d ailleurs énormément relire régulièrement .je vais attendre le 7 bien sur .n hésiter pas a vous rendre sur la page d Angela afin de découvrir de petit bonus qu' elle nous a réserver très sympas j ais aussi découvert un bonus de mon tome 3 préférer mais bien sur il faut d'abord lire les livre jusqu' au bout avant de découvrir les bonus sinon ca gâcheras votre livre
le 20 décembre 2013
Voilà enfin le tome 6 ! Je l'attendais avec impatience et une fois encore je ne suis pas déçu . Le seul problème est lorsque' il est terminé !
Que dire sinon que l'histoire nous tient du début à la fin. Les personnages sont attachants, les scènes hot plus light que dans le tome 5.
J'ai été contente d'avoir des nouvelles de Alex et de sa femme
On en apprend encore plus sur la société. J'espère qu'il y aura un tome 7
Merci mille fois à Angela Behelle
Très bonne lecture
le 21 décembre 2013
j'ai adoré ce tome!!!!! lu en 48h, je n'ai pas pu me défaire de cette histoire.
Comme à chaque fois Angela Behelle nous transporte dans cette société extraordinaire où se mêle luxure, luxe et amour bien sur.
On y retrouve avec joie Alexis en pervers manipulateur mais surtout comme à chaque fois l'histoire il y a un fil conducteur avec les autres tomes.
Ce tome est d'ailleurs celui que j'ai préféré.
Isabelle a un sacré caractère,Ludovic nous fait craquer et que dire de son frère!!! Lequel choisir???
Rares sont les livres qui m'ont mis la boule au ventre tellement j'angoissais comme Isabelle!
bref lisez le!!!!!
J'attends avec impatience le tome 7 ;-)
Encore merci Angela!!!!
le 22 décembre 2013
Voici un 6ème opus qui est excellent avec des émotions (détresse, peur, résignation, attachement,...), de l'amour (avec un grand A), du sexe comme on l'aime (sans tabou et avec beaucoup de plaisir), des personnages attachants et attendrissants, une intrigue prenante avec Alexis DUIVEL aux commandes (je l'adore) et de la passion. Je l'ai dévoré en une journée... Je le relirai avec beaucoup de plaisir...