Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 29 février 2012
Livre simple mais instructif et interactif. Toute la collection est très appréciée par nos petits enfants. Elle leur permet de découvrir en jouant différents engins à moteur. Ils attendent avec impatience les questions posées à la fin du livre et sont fies d'y répondre correctement.
le 13 avril 2011
Comme toute la collection P'tit Garçon: in-con-tour-nable! Mon petit de 2 ans parcours les pages de cette collection depuis son plus jeune age (10 mois) d'abord comme un jouet coloré et très résistant (ce qui n'est pas le cas de tous les livres pour cet age...) et à présent pour les jolies histoires et dessins qu'ils contiennent. Le plus : la possibilité de coller la photo du visage de votre enfant sur le buste du personnage en dernière page, afin qu'il se sente lui-même le héros du livre!!
J'aime beaucoup la collection "Ptit garçon" mais celui-ci nous accroche moins. Il manque effectivement une page ou deux pour étoffer la course.
Le récit en rimes est un vrai plus pour la mémoire des enfants qui prennent plaisir à nous devancer dans le récit.
Le livre cartonné est robuste et résiste aux manipulations des plus petits.
A partir de 12 mois jusque 3 ans.
le 5 avril 2011
Mon fils s'appelle Gabin, et il adore les voitures de courses, ça ne pouvait pas mieux tomber ! Il adore ce livre. Je lui déjà ai acheté une partie de la collection, il aime beaucoup ces livres. Ils sont faciles à lire, à comprendre, bref, je compte en acheter d'autres !
le 12 mai 2011
ce livre a été offert à mon petit fils de 2 ans 1/2 qui aime beaucoup les voitures, il l'a beaucoup apprécié, la reliure est solide, les images attrayantes, la couleur rouge y domine, il ne se lasse pas des explois de Gabin au volant de son bolide. Très bon achat
le 11 novembre 2011
c'est le seul qui manquait à mon fils qui a toute la collection. Il a 5 ans, et m'en demande un tous les soirs !! Et pour ma fille qui a un an de plus et qui commence à lire, elle peut facilement s'y "attaquer", les histoires étant assez courtes.
le 29 mars 2013
Dessins sympas. Histoire très courte. C'est moins gênant que pour le p'tit héros "le chevalier" mais tout de même, une ou deux pages de plus pour agrémenter la course aurait été sympa.
le 11 avril 2013
Chouette collection, mon petit garçon en est fan, après lui avoir lu l'histoire il fait comme moi, comme si il savait lire en récitant l’histoire comme il se rappelle c'est trop mimi...
le 15 septembre 2015
Réception rapide
emballage parfait
Ces petits livres sont super pour l'histoire du soir, c'est court et c'est facile à comprendre pour les petits.
Très satisfaisaite.
le 27 juillet 2014
L idéal pour un petit garçon de 2 ans et demi : pages cartonnées épaisses et résistantes, belles images de voitures, une petite histoire à raconter, le tout à un prix correct.