le 31 juillet 2007
On m'avais offert ces livres lorsque j'étais plus jeune et j'ai adoré, mais je le relis parfois avec une grande attention tant pour les énigmes que pour les dessins que je trouve excellents. C'est très important je trouve pour les enfants qu'il y ait ce genre de livres qui, à mon avis, aiguise sensiblement le sens de l'observation et l'attention. En tout cas c'est un très bon livre pour les enfants et même un peu plus! Je tiens à signaler que les 3 autres volumes de la collection, sont excellents. A avoir.
le 6 novembre 2012
Dans la collection "Vivez l'aventure", celui-ci propose un décor fantomatique très réussi. Toutes les énigmes illustrées par Patrick Burston sont peut-être plus faciles, orientées plus 6-7 ans que d'autres de la collection, plus 7-10 ans.

Un titre très court et très facile à finir, plus pauvre que ce à quoi je m'attendais. Bon néanmoins pour l'ambiance.