Format: Album|Modifier

le 19 juillet 2013
Cette collection permet d'aborder tous les sujets d'intérêt pour les enfants avec des textes bien écrits pour leur âge et de magnifiques illustrations. Des thèmes historiques, sur les animaux, scientifiques ... qui ravissent mon fils de 7 ans et ma fille de 6 ans. On a lancé la collection : Chevaux, Fauves, Animaux de la savane, Sports auto et moto mais aussi les Planètes, tout est bon pour apprendre dans de bonnes conditions et sans s'en rendre compte!
le 2 octobre 2014
Cette collection est très bien faite pour les enfants explication simple , jolies illustrations
Idéal pour les enfants du primaire
Collection varier
le 2 novembre 2015
Cet article correspond bien aux attentes de mon fils
Differents types de motos differents sports
Tres bien illustré Tres belles images
le 20 décembre 2015
Pour mon fils de 9 ans, il a adoré et le regarde souvent, lui qui n'aime pas beaucoup lire, il y a également beaucoup d'images. Je recommande.
le 29 octobre 2013
Pour mon fils de 7 ans passioné de motos et quads et qui commence à bien lire , j'ai trouvé ce livre très intéressant .
le 16 septembre 2014
Mon neveu a l'air très content de sa lecture. Pas facile de trouver un livre qui lui donne envie de lire.
le 8 février 2013
cadeau pour le noel d'un petit garçon de 9 ans... tres technique, avec des photos qui en font plus un bel album à feuilleter quand on est plus grand que quand on veut en avoir plein les yeux à cet âge là. Je regrette de n'avoir pu feuilleter l'album avant de le commander.
le 16 décembre 2015
jai été un peu surprise quand a la mincer du livre mais il a lair complet niveau photo et articles sportifs. en esperant que cela plaira au post ado a qui il est destine.