Format: Format Kindle|Modifier
Prix:12,99 €

le 1 juin 2017
tres bon et en rapport avec la réalité actuelle. On doit recommander sa lecture.aux nouveaux romans de danielle thierry bientot
le 5 novembre 2013
Il est dommage que ce livre soit aussi mal présenté: il manque des pages ou des paragraphes, ce qui rend le suivi difficile.
le 6 novembre 2013
Danielle Thiery nous entraîne une fois de plus dans un thriller plein de rebondissements et avec une description très humaine de ses personnages. Il est toujours très agréable d'entrer dans son univers.
le 7 novembre 2013
Une histoire menée à 200 à l'heure Style très plaisant. Difficile de reposer le livre. Optimisme et jeunesse. J'aime beaucoup.
le 1 décembre 2013
j'ai lu avec plaisir ce livre malgré quelques longueurs mais rien de gênant en fait. Oui je le recommande vivement