Format: Relié|Modifier

Avec le Spit, le Mosquito, le Typhoon, le Tempest, le P51 mustang et le P 47 Thunderbolt, le Corsair est un des plus beaux avions de combat de la deuxième guerre mondiale. Opérant sur le théâtre du Pacifique, soit depuis la terre soit depuis les porte-avions, ilr s'est révélé être un avion comptant parmi les des plus fiables et les plus réussis. Sa silhouette si typique a gardé toute son allure.

Ce livre, bourré de photos, se lit d'une traite (merci Mr Bail). Un vrai régal pour les allumés d'avions
le 1 février 2012
Un must pour les amoureux du Corsair et plus particulièrement ceux portant la cocarde à ammeçon. Un seul bémol, s'il faut en trouvé un à cet ouvrage; est l'absence d'une Monographie pour cet appareil. Il aurait été interréssant d'avoir des informations sur les différents modèles, ne serait ce qu'en appendice.
le 31 décembre 2012
Inconditionnel de cet avion mythique des têtes brulées je suis sous le charme de ce livre Toute l'histoire du Corsair, témoignages de pilotes Et des plans qui me sont utiles pour la conception de mes modèles réduits Je recommande
le 21 septembre 2013
Avion de légende
Le célèbre as de l'US MARINE CORPS, le major Greg Boyington en fût le pilote
Que dire de plus.
le 12 octobre 2015
livre offert pour un passionné de cet avion.
nombreuses photos et articles d'époque
pour les modélistes, nombreux supports visuels et un plan très détaillé