Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_BTS17CE cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 19 mai 2017
Le livre reçu est en parfait état et je retrouve dedans de très bons conseils ainsi que des recettes pour un rééquilibrage alimentaire adapté. Je le conseille à toutes les femmes souhaitant maigrir facilement et durablement.
le 26 janvier 2011
j'avais déjà lu la méthode Montignac mais je trouve celle-ci idéale pour les femmes. Elle tient également compte de différents critères de santé (cholestérol...) ce qui est très important pour équilibrer son alimentation. Je recommande donc cette méthode qui reste toujours d'actualité !!!
le 15 mai 2013
Cette méthode n'a rien a voir avec un régime mais plutôt une façon de s'alimenter par rapport aux indices glycémiques. Du Coup c'est moins frustrant ! J'ai perdu 4 Kgs en 1 mois sans avoir l'impression de faire "un régime" ! C'est bien mieux que de compter les calories ! Dans ce livre il y a les tableaux avec les aliments et leurs indices glycémiques et je me base dessus pour préparer mes repas.
Une autre vision des régimes, sans restrictions, sans sensation de faim.

Montignac a été précurseur pour comprendre l'importance des index glycémiques dans l'alimentation de personnes, qui, comme moi y sont très sensibles.
Par contre maintenant on sait aussi qu'il faut aussi considérer la charge glycémique des aliments, ce qui n'est pas évoqué dans ce livre. Or, c'est important pour appliquer efficacement les propositions de Montignac.

Ce livre permet de comprendre les problèmes des femmes face à l'alimentation à tous les âges et surtout de comprendre pourquoi les régimes restrictifs sont de pièges ! Il ne faut surtout pas tomber dedans !

Je n'ai jamais autant maigri que depuis que je mange à ma faim !! mais pas n'importe quoi non plus !

Tout le monde PEUT y arriver, c'est une véritable hygiène de vie proposée par ce livre !
le 7 juillet 2015
Ceci est une autre façon de manger. Quand vous avez bien tout retenu, c'est génial.
J'ai commencé en janvier 2014, dans l'année j'ai perdu 15kg.
Je n'ai jamais eu faim, même j'ai souvent eu l'impression de ne pas pouvoir tout avaler.
Quand vous avez des problèmes de santé, pas évident de ne pas prendre du poids avec tout les médocs.
Là, avec le contrôle des aliments à ne pas mélanger, pour ceux qui ont des dérèglements hormonaux, il y a perte de poids
le 25 octobre 2010
J'ai acheté ce livre pour ma mère de 75 ans : elle l'a lu très rapidement, elle y a trouvé une mne d'information pour améliorer son alimentation. Ce livre est donc adapté à ce type de public sans problème.
le 1 novembre 2010
Pas de privation, pas de pesée d'aliments, juste des aliments parfois différents et un nouvelle manière de manger avec des fibres et des index glycémiques bas...
le 11 juin 2012
J'ai éte agréablement suprise ce livre est une source d'infos il explique très bien les choses surtout quand on a fait beaucoup de régime je je recommande
le 1 novembre 2010
le 10 décembre 2014
Complémentaire à la méthode Montignac. Intéressant par sa prise en compte des différentes étapes de la vie des femmes.
Informations argumentées, objectives. Je recommande