le 1 novembre 2007
Ce livre est vraiment super complet, pour l'instant, toutes les recettes essayées (4 en 10 jours) ont super bien marché!!
le 22 octobre 2007
Très bon livre de recettes de pains, ou l'on peut trouver toutes sortes de pains à cuire en machine ou au four, des gros pains, des petits pains, des pains salés, des recettes sucrées. Il y a vraiment dans ce livre de quoi varier les recettes au grès de vos envies et du temps dont vous disposez.
le 31 juillet 2008
pour ne plus en rater un! une foule de recettes une plus bonne que l'autre. Je l'ai depuis une quinzaine de jours et je l'ai utilisé tous les jours. pains salés, pains sucrés, aux fruits, ... une telle satisfaction! ça plait meme à monsieur. Parfait!
le 6 avril 2009
Les recettes sont toutes simples à réaliser pour des pains très variés, du pain de campagne au pain viennois, en passant par la brioche ! Tout le monde à la maison s'y met ! Petit dejeuner en sourire garantit !
le 30 mars 2015
après avoir tester 2 recettes différentes, j'ai complètement adopté ce livre !
il mérite les 5 étoiles !
facile d'utilisation, je ne pourrais plus m'en passer
à recommander a tout le monde !
On en connais des petits malins qui feignent de croire que la meilleure des machines à pain c'est, au choix, soit Obelix, soit Jean Claude Van Dame.

Evidemment, il n en est rien, et la meilleure machine a pain n existe simplement pas du tout. Grosso modo, elles se valent un peu toute, ce qui fait réellement la différent réside dans les recettes employées.

Et de recettes, ce livre n'est pas avare ! Relativement simples, elles feront toutes le plaisir des petits et des grands, alors jetez vous sur cet ouvrage, comme sur du bon pain, vous ne le regretterez pas !

CREW.KOOS
le 9 décembre 2010
Livre très complet du sucré au salé, du pain à la brioche en passant par les tartes et confitures, vraiment super.Très bien expliqué, chaque recette est illustrée. Les programmes à utiliser sont donnés pour chaque recettes, ainsi que la taille du pain.Livre à acheter absolument quand on aime se servir de la machine à pain.
le 21 mai 2009
le livre la machine à pain 300recettes 300 images; tres bon article en complément la machine à pain
le 5 janvier 2010
Une machine à pain simple d'utilisation, le pain est très bon. J'ai 3 enfants et je pensais que 1.5kg de pain serait utile mais en fait 1 kg suffit car le volume du pain ne varie presque pas.A part ça, très bon achat!
le 24 février 2010
la photo netant pas conforme, l article correspondaut tome 2 que je possaidais deja.le livre est bien mais je ne suis pas satisfaite du vendeur qui met la photo du tome 1 que je voulais me procurer.