undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite nav_PhotoM16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 16 décembre 2013
ai je bien fait de l'acheter en "occasion" ou même neuf il serait aussi moyen au niveau son ? En tout cas il est exact que seuls les deux titres de Sylvie sont sur deux canaux sur ma copie, le reste sur un seul canal. De toute façon c'est de la mono basique et c'est quand même supportable. Il n'y a rien de bien intéressant/nouveau concernant Johnny et Sylvie voire les Chaussettes Noires. Le seul intérêt peut être éventuellement les 3 titres de Gainsbourg et ceux de Boby Lapointe. L'image est correcte sans plus. Conclusion : achat peu utile.
le 1 mars 2013
Sur 5 titres seulement il y a les deux canaux qui fonctionnent . A l' ecoute au casque seul l' oreille gauche a du son
le 14 juin 2015
En ayant acheté 4 filles dans le vent des années soixante j'ai découvert qu'il existait aussi ce DVD et je l'ai commandé je suis pas déçu!! Je le recommande aussi à tous les amoureux de cette période!!
le 24 juillet 2014
En fait dalida manque sur la jaquette et on aurait pu nous epargner bobby lapointe ! edition cheap ! dommage !