le 28 avril 2014
C'est pas du tout ce que j'attendais mais l'erreur viens de moi , j'ai cru commander une mandoline alors que c’était un livre sur la mandoline , mais sinon il à été livré très rapidement et dans un état parfait !
le 10 juin 2016
A ma grande surprise lors de l'ouverture du plis AMAZON je decouvre un livre et non l'ustensile de cuisine (mandoline ) c'est ma faute je n'est pas bien lu la description du produit ,mais un petit conseil pour AMAZON vous avez crée des rubriques il serait bien que les articles proposés sois dans les bonnes rubriques ,du coups la note de deux etoiles est pour AMAZON et non le produit reçu

merci
le 2 mars 2015
Je me suis bien faite et avoir en attendant une mandoline et me retrouvant avec ce livre complètement initile Pour ma part