• La mer

Format: Album|Modifier

le 15 avril 2012
Ce livre en plastique mou, renforcé d'une sorte de petite mousse à l'intérieur afin de rendre l'objet plus "confortable", est très apprécié par notre enfant qui aime le mâchouiller, tourner les pages et discuter avec les animaux (mais ça c'est autre chose). Les animaux sont très jolis, réalisés en patte à modeler, il y a de belles couleurs qui ne passent pas avec le temps, l'eau, frottements... livre lavable et très solide qui ne se déchire pas et ne perce pas même si l'enfant fait ses premières dents (bien pointues).
le 11 octobre 2012
J'ai reçu le livre hier, je l'ai donné à mon petit garçon de 9 mois, il l'apprécie beaucoup. A tel point qu'il en oublie de le sucer et mâchouiller. Normalement, il porte tout à sa bouche, mais là, il regarde les illustrations.
le 16 février 2011
Ce petit livre plastifié sur le thème de la mer est prévu pour plonger avec votre bébé dans le bain. Il y découvrira trois doubles-"pages"(c'est un peu restreint mais chaque "page" est volumineuse puisque plastifiée) où sont représentés en pâte à modeler un phare et un bateau survolés de mouettes, une baleine bleue, un dauphin et un requin, une pieuvre, une étoile de mer, un crabe et des poissons clowns...c'est vraiment joli et attractif (en tout cas pour mon bébé de 14 mois), alors ne boudez pas son plaisir!
Ce livre de bain est doté de 6 pages en mousse recouvertes de plastique souple et doux. Il est très agréable au toucher et facile à nettoyer. Bébé peut facilement le prendre dans les mains et le feuilleter seul.

C'est un livre très esthétique avec des animaux et des décors réalisés en pâte à modeler. Dommage que sur Amazon il n'y a pas les photos des différentes pages pour s'en rendre compte, même si la couverture plante le décor.

C'est grâce aux différents commentaires que j'ai lu que mon choix s'est porté sur cette collection, et je ne le regrette pas. De plus, la collection complète est à un prix abordable comparé à d'autres livres de bain.

S'utilise aussi en dehors du bain grâce à sa facilité d'entretien.
le 11 septembre 2010
J'adore cette collection avec un travail formidable de modelage des éléments.
Les autocollants sont très beaux et de belles dimensions.
Les animaux selectionnés sont connus et moins connus, développant à souhait le vocabulaire de nos chérubins.
le 8 septembre 2013
le livre n est pas adapté pour le format kindle les imagiers sont très bien conçus mais ici il souffre du manque de couleurs et certaines phrases se trouvent après les illustrations à préférer en format papier
le 29 juin 2015
Un peu trop rigide, mais belles couleurs, bébé adore. Néanmoins il préfère son autre livre Sophie la girafe, qui est plus souple et qui a des petites formes qu'il peut mettre à la bouche. Je pense que celui là sera mieux quand il sera un peu plus grand pour regarder les images avec attention, les dessins sont très beaux.
le 1 septembre 2016
Notre fille adore ces petits livres surtout qu'elle peut les amener dans le bain donc je vous laisse imaginer. Ils sont sympa, ne vous attendez pas à avoir une histoire, c'est plus pour avoir quelques images et u jeux du genre "montre-moi le dauphin, montre-moi le bateau...".
Ce que je regrette c'est qu'à force de le mordiller et/ou le mettre simplement à la bouche il y ait un peu de peinture qui s'en aille... pour des bébés j'aurais aimé un peu plus de qualité sur les encres dont on ne sait rien d'ailleurs... certainement pas de l'alimentaire.

Bref, malgré tout ils ne sont pas mal quand même... le top aurait été que l'encre tienne un peu plus (ce n'est au final qu’une toute petite partie qui s'est enlevée)
le 11 avril 2011
le livre est très maniable pour des petites mains
les animaux sont très bien dessinés, les couleurs très vives
le 24 janvier 2014
Joli petit livre, les illustrations sont très réussies , le plastique est doux avec des bords arrondis qui ne risquent pas de blesser si Bébé le mordille : à 5 mois, c'est l'activité principale ! mais je suis sûre que les dessins plairont beaucoup plus tard ( si le plastique a résisté ! ). J'achèterai certainement d'autres livres du même auteur.