Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. Des centaines d'ebooks inclus dans Amazon Prime Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

La moisson des innocents
Format: Broché|Modifier
Prix:21,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 5 janvier 2018
L’intrigue principale m’a paru correcte sans être ultra-palpitante ; je l’ai trouvée un peu en dessous des précédentes. Ce sont finalement les intrigues secondaires, qui impliquent Nigel et Forster, qui m’ont semblé prendre le pas. La moisson est au final plutôt bonne… j’ai suivi les sillons des intrigues et retrouvé avec plaisir les personnages des opus antérieurs.
le 25 mars 2017
j'ai adoré ce livre comme les 2 précédents d'ailleurs de Dan Waddell, L'écriture est fluide sans trop de détails de scènes violentes, les personnages sont hyper attachants et les intrigues parfaitement ficelées.
vivement le prochain Dan Waddell
le 13 mai 2014
Même si ce roman n'est pas aussi passionnant que les 2 précédents, il reste très intéressant. Certes le généalogiste est moins présent mais l'atmosphère et l'intrigue sont conformes à ce que nous promettait cette belle série.
7 personnes ont trouvé cela utile
le 18 février 2017
Troisieme livre de cet auteur achete un peu par hasard. L intrigue est tenue jusqu au bout. Je vais maintenant achete les deux premiers !
le 4 mars 2016
A quand le 4ème volet ? Tout est dit ... j'ai adoré !! J'attends avec hâte de nouvelles aventures généathriller !
le 11 juillet 2015
Toujours aussi agréable a lire.Dan Waddell sait a travers ce nouveau recit nous transporter encore une fois dans son univers mélé de généalogie et de polar.
le 12 juin 2014
Même si le roman n'est pas basé sur le même concept que les 2 précédents, le généalogiste n'intervenant pas dans la résolution de l'enquête mais dans la recherche de sa propre histoire, le récit reste tout de même bien ficelé et haletant, toujours aussi bien écrit et mené. Je le recommande vivement.
11 personnes ont trouvé cela utile

Brouillages