Si vous aimez les personnages qui, dès les premières pages, vous prennent par la main et vous entraînent avec eux dans leur histoire, vous aimerez Emma et Bria et leur belle amitié, Shay le fougueux passionné, les enfants, les frères Walcott, Maddie et les autres....
Si vous aimez l'histoire de l'héritière rebelle, généreuse, et du gars pauvre et fier, dont on espère jusqu'au bout qu'elle se terminera bien, vous suivrez avec plaisir l'éclosion de cet amour que tout le monde dit impossible,
Si vous aimez les romans évoquant une période et des évènements historiques forts, vous aurez là une peinture sociale de Rhode Island en 1890 et l'envie d'en savoir plus sur la vague d'immigration des irlandais aux Etats Unis au cours du XIXè,
Si vous aimez les plumes fluides qui vous font tourner les pages, jusqu'à en oublier de préparer le repas ou d'aller au boulot, vous admirerez celle de l'auteur,
Ce roman est donc écrit pour vous, et je souhaite qu'il vous ravisse comme il l'a fait pour moi. Bonne lecture !!
le 19 décembre 2013
je ne l ai meme pas fini!!! l histoire ne pas plus, la fille tombe amoureuse du mari de son ami , elle est riche est lui pauvre c est sur que le gars a du mal , ils ne viennent du meme monde!! il y avait des commentaire élogieux mais moi je n est pas accrochée.. maintenant les gout et les couleurs ne se discute pas!!! il faut le lire pour voir si vous aimer
le 18 mars 2016
Une très belle histoire d'époque et d'amour entre des personnes venant de mondes totalement opposés.
Une fois dedans je n'ai pas pu le lâcher ... il a des moments forts en émotions et aussi des rembondissements surprenants.
Pour toutes les filles qui aiment les histoires d'amour de fille ... ce livre est pour vous ;-)
le 27 novembre 2015
une héroïne moderne pour son époque et qui paye très cher son émancipation...une belle d'histoire qui mêle amour, amitié, passion; des personnages contrastés, le tout dans des situations parfois cocasses, souvent dramatiques. A lire absolument comme tous les romans de cet auteur.
le 25 octobre 2015
très belle histoire comme toutes celles de Pénélope Williamson ,je le recommande a toute celles qui aiment les rencontres improbables