Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 8 janvier 2018
Ravi de mon achat et mon amoureux l'à été tt autant a l'ouverture du cadeau. Livraison rapide, colis très bien protégé, qualité superbe et les informations délivrées dan ses manuels sont très utiles et bien ciblées. Je recommande et je vais certainement me laisser tenter par les cocktails.
le 24 octobre 2017
Cadeau prévu pour noël à mon beau père amateur de vin. Très joli coffret bien emballé. Attention le prix est marqué dessus, dessous l emballage il faut donc l'ouvrir si on veux enlever le prix...
le 2 janvier 2018
Je recommande, pour un cadeau c'est très bien!
Et la bibliothèque tout en bois je trouve ça très bien.
Pas une rayure à la réception.
le 5 décembre 2016
Très belle collection de livres avec une tranche argentée au niveau des lettres qui composent le Larousse.
Par contre le code et le prix semblent être "gravés" dans le bois. Il va falloir se débrouiller pour masquer ça...
Une personne a trouvé cela utile
le 23 janvier 2018
Le concept, je le trouvais déjà génial, mais alors quand je l'ai recu , c'est juste trop beau et trop mignon ! je l'ai offert comme cadeau et la personne a été plus que ravie, en tant qu'amateur de vain, cette personne m'a affirmer que les petits livres lui servait beaucoup !
le 27 avril 2016
Idée de cadeau excellente ! Les petits livres sont intéressants avec un grand nombre d'informations néanmoins la finition de la boite est moyenne : étiquette sur le tiroir passable --> une gravure aurait été plus sympathique à l’œil et la boite en imitation bois manque vraiment de charme et donne un aspect moins valorisant. Dommage !
Une personne a trouvé cela utile
le 29 novembre 2017
j'attends les réactions du bénéficiaire pour émettre un avis pertinent; cela ne sera pas avant les fêtes de fin d'année
le 26 juillet 2014
Je l'avais offert à mon gendre pour Noël car il apprécie le bon vin. Il est bien évidence dans sa bibliothèsue.
le 7 janvier 2017
Ce sont des petits livres très instructif avec un prix attractif et la boîte de rangement est sympa.bonne idée cadeau !
le 28 août 2014
C'est un super cadeau pour initié au vin et comprendre un peu les appellations
prix très raisonnable facile à lire