undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: Relié|Modifier

le 11 janvier 2012
Sympa cette mini bibliothèque pleine de surprises : les divers livres proposés sont à la fois variés, instructifs et font le tour de la question "cheval" d'une manière claire et concise. Le tiroir à secrets avec autocollants et petites enveloppes colorées sympas apportent la petite touche indispensable pour plaire aux fillettes (jusque 10-12 ans sans doute). Bref, présentation attirante et livrets intéressants. Un beau cadeau pour celles qui veulent davantage faire connaissance avec les chevaux.
le 26 décembre 2012
Ma fille de 8 ans vient de l'avoir et elle est ravie. Ces petits livres sont très bien écrits de manière simple et concise.
Le coffert se compose de 8 livrets : les races de chevaux, comment soigner son cheval, comment galoper, etc.
De quoi répondre aux questions des plus curieux et des amoureux des chevaux.
le 13 mars 2013
Offert à ma nièce de 8 ans : très beau cadeau, livres intéressants et nombreux autocollants . Elle était plus que ravie.
le 14 février 2013
C'était un cadeau pour une jeune demoiselle passionnée de chevaux qui a adoré cette petite bibliothèque très surprenante ! Je recommande !
le 28 septembre 2015
Quand j'ai découvert sur le site la description de la bibliothèque du cheval, j'ai adoré!!!
La présentation est très agréable, et je me suis dis que ma fille serait ravie de voir ce joli cadeau sous le sapin.

Avant de finaliser mon achat, je suis allé voir les avis des personnes qui l'avait acheté.
C'est tout ces commentaires positif qui m'ont permis de prendre ma décision finale.

Je ne le regrette pas du tout.
Mon colis était très bien emballé, il correspond parfaitement aux photos qui sont présenté sur le site, et le délai de livraison à était respecté, comme toujours chez AMAZON.

J'ai hâte d'être à Noël pour voir la joie de notre fille, passionnée de cheval.
le 1 novembre 2014
Le colis est arrivé rapidement , trés bien emballé et franchement les petits livres sont super sympa ,simple mais à la fois bien détaillés .Les autocollants et petites invitations d'anniversaire sont un + .Je suis ravie de mon achat ,Le coloris est idem photo et la petite bibliothéque a un aspect brillant!
Je SUIS CONQUISE !
le 1 janvier 2012
Cette petite bibliothèque est très jolie et a intéressé ma petite-fille très réfractaire à la lecture mais passionnée d'équitation.
Le produit était en très bon état, la présentation agréable et ludique.
le 28 septembre 2013
parfait. j ai offert cette bibliotheque pour une petite que je garde et elle a adoré;
super bien présenté dans un joli coffret;
le 14 mai 2013
Ce cadeau a ravi une jeune fille de 8 ans, fan d'équitation. Tres belle presentation qui a fait son effet.
le 27 janvier 2016
J'avoue que j'ai suivis les conseil, et les commentaires des autres acheteurs, pas déçu, c'est très bien fait, les petits livres sont assez complet et le principe de bibliothèque à tiroir pour ranger à beaucoup plu à ma fille.