Format: Relié|Modifier
Prix:12,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 23 septembre 2011
Tout à fait satisfait du livre reçu, bien enmballé, arrivé sans le moindre défaut.
Le graphisme est assez particulier, on a acheté ce livre pour l'école car il avait été perdu par notre fils.
Nous ne l'aurions pas acheté pour nous car les dessins ne sont pas jolis, pas agréables, et l'histoire n'est pas formidable.
Bref, pour ce qui est du contenu, il y a beaucoup mieux ! cette "petite souris" n'est vraiment pas attrayante.
Pour ce qui est de la livraison et du service via Amazon, là c'est impeccable, comme d'habitude.
le 17 mai 2011
les illustrations sont de qualité
je n'ai pas aimé l'histoire des lapins assez bêtes pour se faire arracher les dents???
ça ne donne pas une idée sympa de l'histoire de la petite souris, de plus le fil conducteur laisse à désirer
pas intéressant
le 11 janvier 2013
Je connaissais cet album que j'ai eu envie d'offrir à mon petit-fils lors de la perte de sa première dent ; il a adoré !