Livre assez généraliste , il sera bien pour des personnes désirant débuter correctement en plomberie. Il est bien fait mais j'aurai aimé plus détail sur la plomberie Multicouche.
Une bonne mise en pratique des techniques , des raccords , des évacuations et raccordements.
Un petit livre sympa pour une entrée en matière mais je l'aurais aimé un peu plus technique.
le 7 avril 2012
Bricoleur je viens d'utiliser pour la première fois les tuyaux multicouche ,ce livre ma facilité le travail et surtout la connaissance de ce produit qui est une évolution du PER; cet ouvrage est particulièrement exhaustif et documenté ceci est d'ailleurs vrai pour les autres types de tuyaux.je retiens l'excellent niveau technique et pratique accessible à tous.. .mission réussie pour les auteurs
le 21 mars 2011
très bien. Complet sur la question, idéal pour qui cherche une alternative à la plomberie cuivre.
Sont traités l'alimentation en eau et l'évacuation.
le 10 décembre 2013
Manque des explications sur le PER, pas assez complet, j'aurais aimé qu'il y aurait plus de shémas.

Aspect positif, petit format pratique
le 26 mars 2014
C'est un petit livre sympa, très bien fait et qui explique comment utiliser le PER et le multicouche. J'ai appris beaucoup de choses en parcourant ce livre. Il ne comporte pas énormément de pages mais je trouve que c'est suffisant pour débuter.
le 16 décembre 2014
Très bon livre car j'en attend des conseils des astuces des procédés et les explications sont là même un peu trop simplistes ont pourrais entré un peu plus dans le détail mais a chacun de juger ce qu 'il en attend
le 14 juillet 2014
un livre complet qui explique en détail les différents type de montage ainsi que la réglementation .associé à une vidéo sur le net cela devrait pouvoir être jouable.
le 10 novembre 2014
Ce livre est très intéressant pour découvrir les nouvelles façons de faire la plomberie chez soi. Une bonne vulgarisation didactique.
le 12 novembre 2015
bon matériel rien a redire il n'y a rien a dire de plus sur ce produit, il est conforme a ce qu'on attend.