undrgrnd Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: Album|Modifier

Cette histoire est racontée toute en images, quasiment sans parole (à l'exception de "La porte!" sur une des pages). Elle raconte une scénette de la vie familiale, où comment il est difficile d'accéder à la salle de bain dans une famille quand tout le monde essaie d'y aller en même temps. Sur ces bases toutes simples, le livre développe une scène qui "sent le vrai", avec un dessin plein de poésie et des situations qui arrachent un petit sourire. Ma fille de 3 ans 1/2 (qui a pourtant le choix entre beaucoup de livres) le redemande régulièrement...
le 15 avril 2009
Des scénettes de la vie familiale qui sentent le vécu, beaucoup d'humour et de tendresse. A compléter par "il est minuit" du même auteur où l'on retrouve la même héroïne.
le 7 janvier 2013
Livre très joliment illustré. Je l'ai pris pour ma fille de 22 mois et elle a beaucoup aimé. Elle nous demande de lui raconter l'histoire encore et encore.