Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Broché|Modifier
Prix:14,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 30 août 2013
j'ai été déçue parce que, je m'attendais à "the end" et qu'en faite pas du tout, il y'a encore plusieurs tome à venir (le prochain est en cours d'écriture) donc ce n'est pas une trilogie comme annoncé en 1e de couv !!!

En plus certains passages m'ont parue long, les scènes de sexe, de jalousie ou autres et en même temps trop de choses se passe et ont ne sait plus ou donner de la tête , je ne m'attendais pas du tout à cela !!!
bref on verra bien, la suite au prochain tome, en 2014 à mon avis !!
le 6 juillet 2017
Après avoir lu le 2 et 3, me voilà dans la découverte du 3 pour lequel je commence à me lasser.. c'est assez répétitif!!!! J'espère que le 4 et 5 ( que j'ai déjà achetés) seront plus à la hauteur!!!
le 18 mai 2017
dejà le un et le deuxième tome était bien la on est dans la continuité je me suis bien régalée à le lire et ce d'une traite
le 14 novembre 2013
Ayant lu toute la trilogie, je suis très decue du tome 3 qui reste a mon gout inachevé et très long à lire par rapport aux 2 premiers.
le 24 janvier 2016
Le troisième volet de la saga. Bien plus riche et prenant que le série des 50 nuances . On en lirait presque un quatrième...
le 28 novembre 2013
Pour les fans des 50 nuances de Grey !! Et bien c'est mieux ! Dévoré en deux jours. L'écriture est agréable et fluide. Pas trash, une belle histoire d'amour et plus si affinités !!
le 7 mars 2017
Livre super par contre quand je l'ai acheté dans l'annonce c'était précisé que le livre était en format broché et j'ai reçu un poche. Je suis un peu déçue.
le 14 septembre 2017
du rêve pour toutes les femmes d'un certain âge et même avant d'ailleurs on ne voit ça que dans les livres
le 21 mars 2014
Il fallait la suite, attend avec impatience la suite puisqu'il paraît que suite il y aura. J'ai bien apprécié. Conseil ce livre
le 20 juin 2014
Que dire de Crossfire ?
Absolument parfait comme le titre de mon commentaire
J'ai adorée ! C'est livres j'en suis accro