Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

La souffrance désarmée
Format: Broché|Modifier
Prix:18,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 octobre 2016
L'auteur nous fait suivre avec finesse les méandres de ses fluctuations d'état et de sa désespérance...jusqu'au jour où à la faveur d'un moment de retraite Dieu se révèle "présent" et tout change dans sa vie...le calme, la paix et l'espérance retrouvée...une nouvelle naissance selon la Bible..
le 15 septembre 2014
L'écriture est extrêmement soignée, léchée. On sent un auteur qui aime les mots de la langue française. Une vraie professionnelle. En dehors du plaisir à proprement parler de la lecture des mots, je suis entrée pleinement dans le vécu de l'auteur, dans son cheminement. A conseiller.
le 21 octobre 2013
C'est un ouvrage très bien écrit, très profond, très humain. Je recommande ce livre à tous. Il est écrit par une personne de qualité !
le 11 juin 2016
Excellent livre qui fait réfléchir,qui est bien clair et qui peut aider beaucoup de personnes en souffrance même si leur souffrances sont différentes.
le 11 septembre 2014
Bonjour, l'amie à qui j'ai offert ce livre à écrit ceci :
Merci pour le livre que j'ai dévoré... ça m'a fait mieux comprendre le sens de ma vie. ça m'a fait gagné du temps. Merci.
le 1 janvier 2014
ce bouquin est fabuleux; A faire connaitre ! un témoignage bouleversant et qui peut aider des malades ou des personnes en questionnements et d'autres très sensibles qui apprennent comment mieux réagir...
le 15 décembre 2013
Véronique Dufeif décrit son cheminement avec sa bipolarité. Ce texte est très personnel, écrit avec préciosité, avec de très belles images parfois. C'est touchant.
Dominique Taulelle
le 18 septembre 2013
j'ai dévoré le livre !
une belle écriture pour dire l'essentiel d'une vie
plus, beaucoup plus qu'un simple témoignage : pour toute personne qui cherche des lumières pour avancer, pour aider les autres, son entourage
Un message d'espérance, de joie

Etre là
Entrer dans l'invisible