Format: Broché|Modifier
Prix:8,70 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 9 mars 2017
Oui, ce livre m'a beaucoup plu et comme j'ai 72 ans, je revivais ce que j'ai vécu il y a quelques années , intéressant et juste
le 25 juillet 2014
Un pur bonheur ! L'écriture est fluide, et belle. Un auteur qui parle avec son coeur et qui m'a beaucoup émue.
J'ai tellement aimé que j'ai aussitôt enchainé sur ses 3 autres livres : La longue Marche , que je recommande également
le 24 mai 2013
Ce livre est une claque. Je l'ai devore d'une traite, totalement emu et passionne par ce que Bernard Ollivier a accompli, et par cette immense lecon de vie qu'il nous donne. Une formidable invitation au voyage, a l'apprentissage de soi et surtout une merveilleuse revanche sur la vie.
A lire absolument!!!! Il n'est jamais trop tard pour realiser ses reves et depasser ses limites!
le 16 février 2013
Je ne parle pas de l'objet, je parle de ce qu'il y a dedans, Ce bouquin devrait être remis à tous ceux qui partent en retraite et être remboursé par la Sécurité Sociale.
le 5 septembre 2014
J'ai 60 ans, à la retraite depuis peu, j'ai le goût des voyages, je suis sportif, j'aimerais effectuer des voyages à pied ou à vélo en autonomie, j'ai donc été séduit lors d'un passage à la TV de l'auteur.
Ce bilan d'une dizaine d'années de retraite avec les difficultés du début et les extraordinaires voyages réalisés, m'ont amené à acheter le livre, je l'ai lu en 2 jours et avec beaucoup de plaisir.
Cependant, au bout du bout, je me suis senti un peu frustré car les propos sont un peu redondants (ressentis de l'auteur), cela aurait mérité un élargissement à des recherches scientifiques (psychologiques...) , à des expériences d'autres personnes même succinctement pour mettre en perspective ce récit d'une aventure humaine passionnante.
le 10 novembre 2014
j'ai lu ses 3 tomes de "longue marche" c'etait une merveille donc j'ai voulu lire celui là .. c'est bien de le lire après je trouve il apporte plein de petit detail sur ses motivation de marcheur et comment il en est arrivé à faire ce projet on situe mieux le personnage ..... cet homme est un exemple il est impressionnant de volonté de courage et de coeur. a recommander
le 13 mars 2013
Nous marchons avec Mr Ollivier et nos pensées déambulent sur les chemins ...pour trouver un sens , lors qu'ont grandi les enfants, lorsqu'on ne doit plus se lever tôt le matin pour gagner sa vie... et la marche au rythme des saisons est source de bienfaits pour le corps et l'esprit... et l'auteur à vu germer et croître ce à quoi il se destinait après 60 ans...chapeau!
le 27 février 2013
ça redonne un petit coup de fouet! Rien n'est perdu, tout est à faire ou à refaire.Bon livre. Excellent !
le 8 janvier 2014
un livre rempli d'optimisme pour ceux qui en ont besoin par les temps qui courent !
la solution lire ce livre et marcher ...
le 26 septembre 2014
j'attribue 3 etoiles pour le prix du livre modeste et donc accessible au plus grand nombre.
j'ai aimé son écriture et sa lecture facile.
c'est un auteur que je ne connaissais pas et que je viens de découvrir dans une émission de télèvision.Je suis un adepte de d'aventures et de littératures et Bernard Ollivier a continuer à me faire rêver et surtout à poursuivre mon chemin vers l'autre.