Format: Format Kindle|Modifier
Prix:6,99 €

Offert à un passionné de tennis, cette courte BD propose une cinquantaine de planches humoristiques sur le tennis, regroupée par thème.
Je recommande !
le 29 décembre 2013
Beaucoup d'humour dans ce livre comme dans tous ceux de cette collection...
De plus, on y apprend au passage des choses intéressantes sur la façon de jouer. Même pour moi classée 15/3...
Je le recommande !
le 7 mars 2014
Idée facile pour offrir à un tennisman, retraçant en bd l' histoire du tennis. Même ceux qui n' aiment pas forcément les bd.
le 7 février 2011
A offrir à un(e) fan de tennis!! Humour, dessin sympas et jeu de mots tout au long du livre. Connaissant la collection, je ne suis pas déçue. Toujours idéal à offrir!