undrgrnd Cliquez ici Litte Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

le 18 janvier 2013
j'ai bien aimé car c'est bien présenté et les infos sont claires et utiles pour des amateurs non avertis qui s'intéressent au sujet....
le 14 janvier 2016
Le lexique de l'ouvrage est particulièrement pauvre, alors que j'ai acheté ce livre pour cette raison : je n'y ai trouvé ni le mot manoque, ni bâtillon, ni matule ni escapare...Ces mots font pourtant partie du vocabulaire technique de la fabrication du cigare, dommage...
le 20 avril 2013
après tout on en a pour son argent. Il ne faut pas espérer grand chose pour ce prix. je me suis laissé prendre.
le 6 février 2016
Bonne entrée en matière qui m'a donné envie de plonger plus en avant dans l'univers du cigare. Les illustrations sont de qualité, la mise en page est soignée et, côté contenus, on trouvera l'essentiel dans cet ouvrage que l'on pourrait qualifier d'introductif.
le 30 septembre 2015
Une présentation générale, puis le véritable abécédaire: c'est très intéressant mais cela demeure un petit format, donc succinct.
Mais à conseiller sans hésiter.
le 16 janvier 2011
Joli petit livre que j'ai offert à un amateur de cigare.
Je ne suis pas en mesure de juger le contenu mais il s'agit d'un livre qui est trés joli à offrir.....
L'interressé l'a beaucoup apprécié.