Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_WSHT16 Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Couleur: Océan|Taille: Standard|Modifier
Prix:79,06 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 18 mai 2013
Ce siège est léger, résistant dans la durée et conforme à nos attentes. Nous l'amenons en camping, il est confortable et peut rester dehors, les couleurs ne se ternissent pas, sèche vite.
le 8 juin 2016
Léger mais néanmoins solide, on se sent en sécurité même si on est en surpoids . Facile à plier, déplacer, c'est tout à fait ce que je voulais.
Dossier inclinable, suffisant pour somnoler un petit moment. ( à associer à un repose pieds dans ce cas)
le 7 novembre 2014
ce fauteuil est très léger et facilement maniable.Utilisé sur piste aéromodélisme,il permet un repos en différentes positions extrêmement bien appréciées.Le prix pratiqué par AMAZON était le moins cher du marché.
le 10 août 2013
Produit confortable, agréable, bien fini. Coussin de tête réglable et positionnable dans les 2 sens.
Construction semble assez robuste. Pas mal du tout dans son genre !
le 20 juin 2014
Très bien adapté pour les personnes de grandes tailles. La tête amovible permet d ajuster correctement pour une meilleure assise.
Excellente qualité et belle couleur.
le 8 août 2015
Léger et confortable
Prix élevé quatre fois supérieur à un fauteau de fonction équivalente vendu en grande surface avec tissus de moindre qualuté mais aussi solide
le 11 juin 2016
ma mère de 83 ans l'utilise en intérieur car elle voulait un fauteuil avec accoudoir facile à déplacer (il est léger), stable et confortable pour la tête.
le 22 avril 2015
la couleur est conforme à la photo, il a l'air robuste joli produit, reste à voir si la couleur résite aux rayons du soleil
le 8 août 2016
Les fauteuils sont des cadeaux offerts à des camping-caristes, il fallait donc du beau, du confortable et du léger.... Trio gagnant.... De plus ils ne prennent pas de place une fois repliés.....
Je suis ravie de l'achat et le cadeau a beaucoup plu.....
le 18 septembre 2016
Très confortable et léger.
Associé à une petite table basse permet de pique-niquer là où bon vous semble.
Position "relax" très agréable.
Se plie et replie facilement.
Très bon produit. Je conseille vivement