Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici undrgrnd Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Taille: Medium|Couleur: Noir|Modifier
Prix:30,77 € - 45,00 €

le 26 janvier 2014
Un pull polaire qui reste doux après plusieurs lavages. Il ne dégage aucune mauvaise odeur sous les aisselles, même après une séance de sport soutenu, contrairement à certains pulls polaires bon marché.
le 2 juillet 2013
je m'attendais à un produit de meilleure qualité, prix de base annoncée à 120 €...ce noir n'est pas d'une couleur trés agréable et tire plutôt sur un gris sombre...bon mais c'est quand même la qualité lafuma
le 26 juillet 2015
Polaire confortable et douce, suffisamment chaude pour des activités sportives.
Très légère elle se range facilement dans le sac à dos.
Bonne tenue, pas de surprise après le lavage.
Je l'ai utilisée pendant une semaine de randonnée.
Je la recommande
le 22 novembre 2014
le pull est trop mince et n'a pas d'allure. Je suis pourtant habituée aux articles lafuma, mais celui ci ne répond pas à mes attentes. je suis vraiment déçue.
le 11 novembre 2014
Très bon achat que je ne regrette pas.
Très agréable à porter.
Je voulais en commander un autre dans une autre couleur mais il n'y avait plus ma taille

22,23 €-64,99 €