le 30 mars 2014
La sécurité et le confort avant tout ; aussi, si le coût de ce fauteuil est conséquent sur un budget, c'est un investissement longue durée. Nous sommes ravis.
le 19 décembre 2015
Après dix jours d'utilisation, la couture du côté droit du siège s'est défaite sur un puis deux puis trois "blocs". Je suis très déçue, d'autant que les modèles équivalents achetés il y a plus de vingt-cinq ans ont tenu pendant des années. C'était probablement des modèles avec des oeillets et des câbles élastiques. La réparation n'est pas évidente. Je m'en sers pour élever les jambes, suite à une intervention sur un pied, et c'est très confortable, soulage les jambes lourdes. Cela ne tiendra jamais pour l'autre pied...
le 15 juillet 2015
Excellent article (normal c'est LAFUMA). J'en ai commandé un deuxième pour mon époux qui travaille en horaires décalés. Lorsqu'il est à la maison au moment de la sieste, il se détend et dort dans son fauteuil, dans le salon. Toutefois, la position allongée que l'on obtient avec ce transat lui permettra de mieux se reposer.
Malheureusement, je ne dis pas merci à AMAZON. En effet, le prix de cet article a terriblement augmenté depuis mon premier achat très récent !!!!
le 13 août 2015
Aucun problème pour s'asseoir et sortir du fauteuil, même pour les moins souples.
Stable, équilibré, pratique autant pour la lecture que pour le repos.
Excellent maintien de la position, de l'assise et de l'appui-tête.
Barre d'appui pour les talons permettant à la fois de bien caler les jambes mais aussi de s'asseoir et de sortir du fauteuil sans effort.
Revêtement doux et agréable mais qui a tendance à se tacher.
Se déplie et se plie facilement.
Un bon produit à recommander mais un peu trop cher
le 18 mai 2015
Le produit de très bonne qualité qui correspond tout à fait à ce qu'on souhaitait. Livré à la date prévue et en parfait état.
le 23 mai 2015
Article correct , c'est Lafuma.... Toutefois pas d’élastique pour le soutien mais des pâtes en caoutchouc ! Donc pas remplaçables.Je demande à voir la résistance dans le temps !
le 2 décembre 2014
fauteuil tout à fait conforme à mes attentes !!
il est déjà monté quand on le reçoit ... ce qui est une bonne chose !!
le 10 août 2014
Parfaitement adapté
Léger
Peut se mettre à l'intérieur comme à l'extérieur
en gardant un aspect élégant ....

Bref , ce dont nous avions besoin. Merci
le 29 septembre 2014
Acheté comme occasion. A part l'emballage à peine défait, il est parfait
C'était ma première commande d'un matèriel d'occasion et c'est parfait
Je recommande ce fauteuil et le principe de l'occasion selon les produits
le 20 juillet 2015
Article conforme à la description. Certes, d'un prix un peu élevé mais c’est un article Lafuma donc qualité et prix en rapport. Enfin, très agréable pour un beau moment pour la relaxation ou la lecture.

Voir toutes les 11 questions avec réponses.