le 14 mai 2013
Très bonne qualité, les fixations ont l'air très solides, mieux que des élastiques, les clips maintiennent bien le tissu d'assise. Le coussin est peut-être un peu trop rigide, mais il peut être retiré si il gêne trop. La couleur est très jolie.
Seul bémol, le prix un peu élevé, quelques jours plus tard, le même fauteuil était à 50 euros de moins chez un autre marchand... Dommage.
le 3 mars 2014
ce produit est parfait
à la hauteur de mes attentes, je le recommande
il va me servir professionnellement et personnellement
le 30 juillet 2014
Très bon article ! Depuis celui-ci (le premier) j'en ai acheté deux autres !! Lorsque l'on est allongé dessus il porte vraiment bien son nom !!!