Taille: FR : S (Taille Fabricant : 38)|Couleur: Gris Foncé|Modifier
Prix:65,00 €

le 8 février 2015
pantalon très léger, la taille est bonne ainsi que la coupe couleur fidèle a la photo je recommande c'est un bon produit
le 19 avril 2016
Description de Pantalon randonnée homme Makay .
Pantalon de randonnée pour homme, idéal pour les randonnées l'été dans un climat chaud et humide. Ce pantalon de trek vous protégera du soleil et des moustiques grâce aux différents traitements de la matière. Léger, résistant, il séche rapidement.
le 20 octobre 2014
Reçu en temps et en heure du pantalon. Article conforme à ma commande. Après usage cet article me convient sur le plan coupe et légèreté du tissu. Sur le plan résistance c'est à l'usage que je verrai. Je suis pour l’infant satisfait de cette commande.
le 27 janvier 2016
léger et confortable, taille bien, je recommande.Tissu de qualité, entretien facile.
Convient davantage à un usage de mi-saison voir estival....
le 15 avril 2015
Très bon produit utilisé pour la randonnée. taille correspondante à mes dimensions.Bon achat prix et qualité attractifs; je le recommande à tous.
le 17 mars 2016
excellentissime à tous points de vue : tissu, dessin' coupe, coutures, etc... il resiste même a mon chien' ce qui est tout dire.
le 21 juillet 2014
La matière est douce et agréable à porter.Il est facile à repasser. En conclusion, je ne suis jamais déçu par Lafuma

29,98 €-78,74 €
23,98 €-59,85 €