le 30 avril 2013
Petit sac à dos bien utile mais attention; il n'y a qu'une sangle pour le maintenir sur le dos ce qui peut être malaisé quelquefois
le 14 avril 2014
rien à dire ni sur le produit qui correspond tout à fait à ce que j'ai vu sur le site ni concernant la livraison rapide et l'emballage adéquat. La taille correspond également
le 7 février 2013
Je cherchais un petit sac à dos pratique, j'ai trouvé. Léger et bien conçu pour les petites balades.2 compartiments fermés par glissière,2 petites poches sur chaque cotés.
le 12 août 2013
Parfait pour mon fils de 10 ans pour ses sorties en centre aéré ou à la rentrée pour ses sorties extra scolaires !
le 26 juillet 2015
Le sac est pratique, je m'en sers pour mes déplacements en deux roues, et l'épaisseur du polyamide satisfaisante. En revanche une des 3 fermetures éclair a lâché au bout de quelques mois. Très décevant. Je ne pense plus acheter de produits Lafuma, une marque pourtant mythique de mon enfance quand ce n'était pas encore fabriqué en Chine :(

Voir 1 question avec réponse