Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_BTS18_Office cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 2 décembre 2016
Rien a redire sur l esthétique de l appareil ,j adore.En revanche la capacité de chauffe de l appareil se révèle tres insuffisante,meme en le branchant bien avant le passage à table ,la fonte du fromage reste lente et laborieuse.Peut convenir pour une soirée en amoureux ,pas pour des repas entre amis ou tout le monde a besoin de solide après l apero.Suis toujours surprit que ce genre d article puisse se commercialisé,n y a t il pas des tests effectué avant pour s assuré du bon fonctionnement de l appareil(capacité de chauffe,robustesse etc.....)Si oui licenciés les testeurs,si non crée des postes ,ce ne sont pas les chomeurs qui manque .Au vu des commentaires je ne suis pas le premier a me faire avoir,en esperant que ce vendeur prenne en compte l avis des usagés .Lagrange a suivre.....
15 personnes ont trouvé cela utile
le 28 janvier 2018
Le plaisir des papilles et des yeux. Un peu long à chauffer mais le sachant on s'y prend un quart d'heure avant, ensuite c'est parfait. On peur mettre au chaud en attendant de déguster tout en ayant le fromage fondu sous les yeux, en humant ce bon fumet. J'arrête sinon je vais sortir l'appareil.
Une personne a trouvé cela utile
le 2 mars 2017
je suis tres contente du design est super mais le probleme il ne chauffe pas vite par rapport a d'autre appareil d'ancienne génération
5 personnes ont trouvé cela utile
le 8 mai 2018
Certains commentaires disaient que ça mettait du temps à chauffer, je suis là pour dire le contraire, cet appareil est non seulement très esthétique mais en plus il chauffe très rapidement y compris au dessus pour la charcuterie. Superbes Raclette party en famille tout le monde adore la famille et les amis
le 11 avril 2017
Produit conforme à ma commande et à mes attentes je le recommande sans soucis pour ceux qui veulent ce produit.
Une personne a trouvé cela utile
le 28 janvier 2017
Très bon appareil, la chauffe est correcte, le désign sympa et surtout, fini les poêlons en triangle avec des fromages au carré....La hauteur "sous plafond" est suffisante pour que le fromage ou les ingrédients ne touchent pas la résistante.
le 24 février 2017
Dommage qu'avec cette qualité, les spatules en bois pour racler les poêlons ne soient pas fournis. J'ai fait une réclamation auprès de Lagrange mais sans réponse...
3 personnes ont trouvé cela utile
le 29 février 2016
le cadeau a bien plu ca rl'esthétique est sympa : jeune et dynamique, et pas trop encombrant au niveau taille
2 personnes ont trouvé cela utile
le 10 janvier 2017
Pour un de mes neveu qui s'installe, le design est jeune, de belle qualité, et 8 caquelons c'est super car on invite plus de copains. LE nettoyage est facile pour peu qu'il soit fait de suite!
le 7 mars 2018
Pourtant une marque sérieuse(j'ai acheté la crêpière pour faire des galettes bretonnes),
mais là ! quelle déception !
Nous étions 7 à dîner et l'appareil chauffe si peu que le repas fut INTERMINABLE !
en plus avec 3 enfants !
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 10 questions avec réponses.