undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Rentrée scolaire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

le 27 avril 2012
j'étais impatiente de le recevoir mais je suis déçue pas assez de modéles de sacs ou autres petites fantaisies,je ne pourrais toujours pas utiliser cette laine feutrée et essayer une autre façon de travailler ce fils laineux
le 12 novembre 2014
On s'attend à avoir des explications pour faire des accessoires en laine feutrée alors qu'ils sont fait en feutrine du commerce. Ceci n'a rien à voir avec la laine feutrée. De plus les modèles (faits de boules ou boudins uniquement) sont pour la plupart moches et mal finis... Destiné aux enfants (peu exigeants). Très déçue.