Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici RentreeScolaire Cloud Drive Photos Learn more nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Poche|Modifier
Prix:6,30 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 12 mars 2017
Un super bouquin facile à lire qui permet de relativiser pas mal de choses. les histoires, paraboles et la narration aident bien plus qu'un bouquin de psychologie un peu indigeste
le 9 décembre 2013
Simple d'accès, ce livre exprime - au travers de petites histoires destinées aux petits et aux grands - ce qui nous bloque ici, pourquoi nous n'arrivons pas à faire ceci, comment dépasser la limite nous permettant d'accéder à cela.
L'auteur - psychologue de métier - est un véritable conteur, qui utilise anecdotes et paraboles pour nous indiquer le chemin du bien-être, telle une succession ... d'évidences.
À tous ceux qui apprécient ce livre, je conseillerais également "Faites-vous même votre malheur" de Paul Watzlawick (ou l'inverse) qui utilise également ce chemin d'accès à la Vie.
le 22 mai 2017
lu, lu et relu, je pioche des bénéfices nouveaux à chaque fois que je me replonge dans ces histoires. Un super support pour répondre à certaines questions et en poser d'autres
le 5 mars 2017
Une pépite !! J'aurais aimé un jour croiser la route d'un praticien tel Jorge Bucay. Les histoires sont inspirantes et portent pour la plupart à réfléchir.
le 20 avril 2012
On lit ce livre comme on prend un train, on peut s'arrêter quand on veut...Alors prenez le temps et vous comprendrez...
le 12 mai 2017
Je trouve ce livre tellement beau, simple mais profond,
que je l'ai offert à une amie qui l'a commencé et le trouve sublime..
le 15 mars 2017
Je vous le recommande vivement.
Livre facile a lire avec des petites histoires qui nous font reflechir sur les lecons de la vie
le 16 avril 2017
C est un Très bon livre que se lit avec plaisir.
Tout le monde pourrait s y retrouver. A mon avis
le 26 juillet 2012
j'aime beaucoup ce livre car , il m'aide à me recadrer... certaines histoires sont assez longues , d'autres , trés courtes mais il faut tout de même avouer que tout est assez bien écrit..chacun y prendra ce qu'il y recherche , et pour rajouter une note d'humour à mon commentaire , cette thérapie écrite est moins chère que mon thérapeute !!!!!!!
le 18 octobre 2011
Voici un livre de développement personnel que j'ai lu avec beaucoup de plaisir. Nous sommes les témoins des entretiens entre un gestalt-thérapeute pas comme les autres et son patient.
A chaque séance, le thérapeute raconte une ou plusieurs histoires (Contes)...qui nous font véritablement réfléchir !
Voilà une semaine que je l'ai terminé et je me surprends à raconter aux autres les contes psychothérapeutiques !
Un livre que je conseillerais à mes amis, un livre que j'ai déjà envie de relire !