le 8 mai 2011
Livre sympathique. Il me replonge dans l'univers de ma jeunesse. Toutefois, il pourrait y avoir plus de contenu sur les objets. Les médias prennent beaucoup de place par rapport aux objets et jeux.
le 11 novembre 2013
Très bon livre.
Cela nous a permis de retrouver des jouets ou autres objets de notre enfance et surtout de le montrer à nos parents et nos enfants.
à offrir !
le 9 décembre 2010
A partir d'une bonne idée, explorer les objets, les styles, la culture des années 70 et 80, le résultat est très superficiel. L'ensemble manque d'infos, de précisions voire d'analyses et on a souvent l'impression de lire du remplissage plus que de véritables infos ou impressions sur ces années 70 et 80.

Il est regrettable de se dire qu'on trouve finalement plus d'infos sur internet au sujet de ces années que dans ce livre. On était vraiment en droit d'attendre mieux.

Heureusement qu'une certaine richesse dans les photos sauve l'ensemble.
le 8 janvier 2013
idée cadeau que je conseille riche de souvenirs j'ai beaucoup aimé me plonger dedans avant de l'offrir je le conseille
le 22 janvier 2012
Cet album était destiné à ma fille qui a essayé de partager ses souvenirs de lecture et d'émissions télévisées avec ses filles.
le 28 octobre 2013
Ouvrage intéressant et qui regroupe l'essentiel des années 70-80 avec des photos et actualités de l'époque... Ce que je regrette c'est qu'il reprend les mêmes photos et les mêmes commentaires que d'autres ouvrages que j'ai consulté auparavant ! Alors j'ignore si ce sont les mêmes auteurs et les mêmes contenus (je l'espère pour eux et pour la maison d'édition) mais du coup j'ai eu une impression de déjà-vu !
Hormis cela c'est un bon ouvrage pour tous les nostalgiques !
le 29 avril 2011
Trop d'erreurs.2 exemples:"un petit clic vaut mieux qu'un grand clac".Clac à la place de choc.
Cubitus dessiné par Roba!( A la place de Dupa).Etc...
le 15 janvier 2012
Livre tres bien fait et qui nous replonge dans notre enfance.on retrouve plein de détail et on refait le plein de souvenirs et d'anecdotes.
le 17 janvier 2011
c'est génial ce livre fait référence à tout ce que l'on a connu "avant" et on se retrouve plusieurs années en arrière !
le 8 juillet 2009
On y retrouve tout ce que lon' a connu quand on etait petit : ue merveille !