Format: Relié|Modifier

le 20 mai 2003
Cet album du baptême est une excellente idée (cadeau ou souvenir familial) pour péréniser le jour du baptême au delà de la fête familiale.
Rappelant le déroulement de la cérémonie en y laissant de la place pour y coller les photos correspondantes, c'est un très bon moyen de montrer à l'enfant ce qu'à été son baptême.
Cet album est astucieux, joliment illustré et doit être le souvenir idéal de tout baptême!
le 7 juillet 2006
Très bonne idée cadeau.

Le livre est superbe et permet d'immortaliser toute la cérémonie.

Il permet aussi d'expliquer à l'enfant, après, les raisons de tel ou tel signe.
le 12 mai 2009
Ma mère nous a offert cet album en prévision du bâptème de ma fille dans 2 mois.
Je le trouve super, juste ce qu'il faut de texte, de nombreux emplacements réservés aux photos pour garder une trace de cette journée.
Je l'offrirai volontiers à mon tour tant il m'a plu.
le 7 septembre 2014
Un joli livre souvenir pour le baptême de ma petite nièce. Beaucoup de parties à compléter pour personnaliser: le prénom de l'enfant et d'autres renseignements mais aussi l'identité de son parrain, de sa marraine, qui était présent le jour du baptême etc. Le livre retrace en outre les étapes du baptême et on peut compléter avec les textes choisis, qui a lu etc. et un espace est dédié pour coller une photo à chaque étape. On trouvera aussi un espace pour raconter les réactions de l'enfant à chaque étape. Bref, un album très bien fait (avec une citation de la Bible en bas de chaque page) qui constitue un très joli souvenir, complet, de ce jour important et même plus. Je recommande ++++++++++++!
le 29 juillet 2012
Un très joli livre souvenir pour que notre petit bout redécouvre cette journée plus tard lorsqu'il sera plus grand. Le seul bémol, c'est qu'il aurait fallu que je le commande avant cette journée car certains encadrements pour photos du genre "l'église de mon bapteme" ou " le signe de croix" n'ont pas pu etre pourvu des bonnes photos car je n'ai rien pris de cela en photos! Sinon, jolies couleurs pastels et jolis textes.
le 10 mai 2009
L'album permet d'ajouter les photos essentielles du bapteme + arbre généalogique et liste des cadeaux reçus, petit album mais qui fait très plaisir aux parents en souvenir de ce jour de fête. Idéal pour petit cadeau de baptême.
le 9 avril 2010
Très joli livre pour y mettre toutes les photos du baptême, quelques anecdotes et commentaires pour s'y replonger quelques années plus tard et une très bonne idée de cadeau.
le 20 mars 2014
Ca fait déjà deux fois que j'offre ce livre! A chaque fois, les parents ont adoré! Très beau souvenir pour raconter plus tard ce jour si spécial à leurs petits chéris. Avec les commentaires, les infos et les photos qu'on y met... ça devient plus qu'un simple album, ça devient une histoire, l'histoire de leur baptême! Je recommande!
le 26 juillet 2014
ce que je reprocherais un peu c'est le manque de place pour plusieurs photos du jour, cependant j'ai choisi cette note car c'est un livre complet et totalement bien illustré. il représente completement la définition du bapteme, en restant neutre cependant.Je le conseil vivement pour tous ceux qui serait a cour d'idée comme comme cadeau pour un bapteme....!
le 15 janvier 2011
tres complet, meme genre que les livres de naissance , j'adore l'arbre généalogique , tres bonne idee pour l'enfant plus tard !