Format: Broché|Modifier

le 22 février 2010
Un bon récit vampirique moderne. On se demande parfois quelle est la part de roman dans l'histoire. Les événements s'enchaine et l'héroïne nous entraine avec "son" vampire dans son aventure fantastique dans le Sud de la France.
le 17 avril 2016
Etant passionnée de channeling, je m'attendais à un vrai récit, à une véritable rencontre entre l'entité du vampire et l'auteur, malheureusement, nous sommes là que dans une pure fiction teintée de désirs, de projections de l'auteur, de fantasmes, et du cliché vampirique qu'on li partout. Passez votre chemin, ce livre ne vous dira rien que vous ne savez déjà. Le vampire est blanc, attirant, il a des pulsions, il boit du sang, il n'a pas d'âme, il ne va pas au soleil, il a plusieurs siècles, a des dents bien pointues (heureusement, l'auteur nous a quand même épargné le vampire boule à facette qui brille au soleil), bref, il est le vilain méchant, l'être démoniaque mais qu'on trouve quand même attendrissant parce qu'on est des femmes au grand coeur (et un peu trop vulnérable) Rien de neuf que du bluff . Je pensais au moins avoir une nouvelle approche, apprendre quelque chose que j'ignorais où même sentir une authenticité de cet être que je juge étherique et pourtant je n'ai eu que du réchauffé d'un mélange d'Anne Rice et de Stephenie Meyer, quelle décéption!

Si on pense à ce livre en tant que fiction, il est cohérent bien qu'inspiré par toutes les autres fictions, ce qui le laisse franchement simpliste, mais présenté par une femme qui le prétend issu d'un channeling, la récéption de ce livre laisse un goût amer...

bref, une perte de temps et d'argent ( 19 euro quand même les 192 pages, sachant que sur kindle je me trouve des romans à 5 euro les 400 pages, j'ai effectivement la sensation de m'être faîte un peu " vampirisée " ). Pour finir, je ne remet nullement en doute les talents de channel de cette dame, mais ce livre ne m'aura malheureusement procuré ni ce frisson attendu, ni la sensation que le récit pouvait tenir la route deux secondes. (Et pourtant j'ai l'esprit ouvert!)

Dommage...
le 30 septembre 2015
Ce livre est vraiment très bien écrit.
Cette histoir nous transporte dans l'univers des vampires. Repond à beaucoup de question sur le sujets. Après à vous de décider de croire ou non à la véracité de ces écrits.
le 8 juin 2013
J'aurais pu mettre 4 étoiles... car l'histoire aurait éventuellement pu continuer (les bons livres se terminent toujours trop vite)... mais je choisis d'en donner 5 car j'ai adoré ce livre. Même si le "doute" plane un peu entre le réel et l'imaginaire, dès les premières pages, j'ai senti que ce livre a une énergie... spécifique. Merci...
le 20 août 2010
JE SUIS DANS LES SERIES VAMPIRES.....CE LIVRE CI EST TRES ORIGINAL, DANS SON APPROCHE DES VAMPIRES
UN LIVRE SUPERBE MAGIQUE OU L'ON ENTRE PETIT A PETIT ET QUI VOUS PRENDS TOUT DOUCEMENT
NOTRE HEROINE EST MEDIUM ET DECIDE D'ESSAYER DE CONTACTER DES VAMPIRES , COMME ELLE ENTRE EN CONTACT AVEC D'AUTRE ENTITES
UNE HISTOIRE D'AMOUR TENDRE ET CINCERE, LE LIVRE AURAIT PU DURER......
le 24 mars 2013
je n'ai pas aimé du tout! cette histoire m'a "obsédée "et fait très mal! comment peut-on être"amoureuse"d'un être qui assassine froidement plein de victimes....