Aucun appareil Kindle n'est requis. Téléchargez l'une des applis Kindle gratuites et commencez à lire les livres Kindle sur votre smartphone, tablette ou ordinateur.

  • Apple
  • Android
  • Windows Phone
  • Android

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre ou numéro de téléphone mobile.

Prix Kindle : EUR 7,49

Économisez
EUR 0,41 (5%)

TVA incluse

Ces promotions seront appliquées à cet article :

Certaines promotions sont cumulables avec d'autres offres promotionnelles, d'autres non. Pour en savoir plus, veuillez vous référer aux conditions générales de ces promotions.

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

Envoyer sur votre Kindle ou un autre appareil

L'amour et tout ce qui va avec (Mosaïc t. 1) par [Higgins, Kristan]
Publicité sur l'appli Kindle

L'amour et tout ce qui va avec (Mosaïc t. 1) Format Kindle

4.0 étoiles sur 5 56 commentaires client

Voir les formats et éditions Masquer les autres formats et éditions
Prix Amazon
Neuf à partir de Occasion à partir de
Format Kindle
"Veuillez réessayer"
EUR 7,49
Relié
"Veuillez réessayer"
EUR 5,58

Longueur : 481 pages Composition améliorée: Activé Page Flip: Activé

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

Du rire aux larmes, une comédie romantique comme on les adore !

« Kristan Higgins a un don pour donner vie à des personnages que les lecteurs vont adorer… Ils sont drôles, émouvants et sincères. » - Romantic Times

Le jour de ses trente ans, Callie Grey doit se rendre à l’évidence : elle attend toujours que son ex petit-ami – qui n’est autre que son patron – la demande en mariage. Un espoir qui s’écroule lorsque Mark lui annonce qu’il est amoureux de sa nouvelle recrue, Miss Perfection, accessoirement fille du plus gros client de l’agence. Et comme si cela ne suffisait pas pour la déprimer totalement, sa mère lui organise une charmante petite fête d’anniversaire… dans le funérarium familial ! Décidée à ne pas de laisser évincer sans réagir, Callie, pour aiguiser la jalousie de Mark, entame alors dans une relation improbable avec Ian McFarland, le nouveau et très séduisant vétérinaire de Georgebury. Certes, Ian semble plus à l’aise avec les animaux qu’avec les humains – et ne parlons pas de la gent féminine… Certes il est psychorigide sur les bords, voire un peu maniaque. Mais Callie, avec son optimisme légendaire, décide de lui laisser sa chance…

A propos de l'auteur :

Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans régulièrement classés sur les listes de best-sellers d’USA Today et du New York Times, et elle a remporté à deux reprises le prix RITA® Award. Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare et unique de savoir faire rire autant que d’émouvoir.
Kristan Higgins vit dans sa ville natale du Connecticut avec son mari et leurs deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d’écrivain et sa vie de famille, une vie qu’elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur terre, se rapproche le plus du paradis.

Retrouvez les autres romans de Kristan Higgins chez MOSAÏC :
L’amour et tout ce qui va avec
Tout sauf le grand amour
Trop beau pour être vrai
Amis et RIEN de plus…
L’homme idéal… ou presque
Un grand amour peut en cacher un autre

Biographie de l'auteur

Depuis la publication de son premier livre, Kristan Higgins a vu ses romans régulièrement classés sur les listes de best-sellers de USA Today et du New York Times, et elle a remporté à deux reprises le prix Rita® Award.  
Auteur de comédies romantiques piquantes et pleines de charme, elle possède le don rare et unique de savoir faire rire autant que d’émouvoir.
Kristan Higgins vit dans sa ville natale du Connecticut avec son mari et leurs deux enfants, et partage son temps entre sa carrière d’écrivain et sa vie de famille. Une vie qu’elle décrit elle-même comme étant ce qui, sur Terre, se rapproche le plus du Paradis.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 3149 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 481 pages
  • Editeur : HarperCollins (22 janvier 2014)
  • Vendu par : Amazon Media EU S.à r.l.
  • Langue : Français
  • ASIN: B00GSMWJTY
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Activé
  • Moyenne des commentaires client : 4.0 étoiles sur 5 56 commentaires client
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°6.200 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)
  •  Voulez-vous faire un commentaire sur des images ou nous signaler un prix inférieur ?


click to open popover

Commentaires en ligne

Meilleurs commentaires des clients

Format: Format Kindle Achat vérifié
Le format numérique proposé par Harlequin est de très bonne qualité, confirmant ainsi leur respect d'un lectorat appréciant ce support.
Le point négatif restant ce prix excessif pour un format électronique, et qui peut rebuter les acheteuses. D'où l'intérêt d'entretenir un sérieux bouche-à-oreille pour faire connaître et diffuser ce roman (de 464 pages en version papier).

J'ai tout simplement adoré !
Dans un sens, il m'a rappelé le ton humoristique de Jill Mansell et son style littéraire ; une vraie comédie sentimentale sans scènes de sexe démonstratives, d'autant plus étonnant que l'héroïne nous fait régulièrement part des sensations physiques que lui procurent son attirance. Est-ce que ça manque ici ? Pas vraiment, même si un peu de sensualité n'est pas désagréable.

Le rythme est enlevé, les scènes se succèdent entre sourire et émotion, et on ressort avec une immense sensation de tendresse.

Le personnage de Callie est indéniablement le point fort ; c'est une héroïne merveilleuse, d'une gentillesse fondante, et même sa naïveté et son indéfectible besoin d'interpréter de travers les intentions des hommes dont elle s'entiche, sont adorables. Sa famille composée de personnalité toutes plus farfelues les unes que les autres est un régal, et offre une véritable interaction avec les héros.
Lire la suite ›
8 commentaires 13 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Quand j'ai choisi ce roman j'ai dit banco avec celui-ci je vais bien rire ! Et c'est vrai j'ai eu de vrais fous rire mais pas seulement, car l'auteur mêle avec un immense talent toute une palette d'émotions et fait en sorte que vous vous attachiez à ses personnages malgré tous leurs défaut.
J'avoue avoir eu du mal avec les 2 premiers chapitres, la « Diarrhée émotionnelle » de Callie au début m'a agacée et je me suis demandé dans quoi je m'étais embarquée. Mais une fois les bases posées j'ai commencé à voir Callie sous un autre jour. Elle est entourée d'une famille pour le moins loufoque : sa mère, propriétaire d'un funérarium et qui ne voit rien à redire à organiser la fête d'anniversaire de sa fille dans un des salons funéraires alors qu'une veillée se tient dans celui d'à côté, sa sœur qui a fait une croix sur les porteurs de chromosomes Y et a donc choisi d'adopter, ou encore son grand père acariâtre. Pourtant elle parvient à voir toujours le côté positif des gens et des choses alors même qu'elle est amoureuse de son patron depuis longtemps et qu'il lui annonce qu'il vit avec quelqu'un d'autre. Après sa crise de larmes elle se reprend et décide de regarder ailleurs. Et pourquoi pas le nouveau véto ? Bon ça commence mal toutes les célibataires du patelin se sont données le mot, ensuite l'accueil est pour le moins glacial et pourtant elle ne peut s'empêcher de trouver ce véto sympathique. A partir de là les choses se développent doucement entre ces deux là.
Lire la suite ›
2 commentaires 8 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus
Format: Relié
Callie a 30 ans, elle est célibataire et folle amoureuse de son patron, Mark, avec qui elle a eu une brève aventure il y a quelques mois. Elle ne désespère pas de le reconquérir, même si celui-ci s'affiche avec une nouvelle conquête. Complètement déboussolée, Callie décide d'opter pour le Plan B : il lui faut un autre homme dans sa vie, pour titiller la jalousie de Mark. Ce sera donc Ian McFarland, le jeune véto qui vient de s'installer en ville, un type trèèès séduisant mais aussi glacial qu'un iceberg. La jeune femme a bien du souci à se faire pour le dérider.

Et c'est ce qui est particulièrement drôle, car Callie est pétulante, enjouée, bavarde et pleine d'allant, tandis que Ian est tout son contraire. Or, dès que celui-ci lâche le moindre sourire ou montre qu'il n'est pas si insensible que cela, c'est la nouba à tous les étages. En attendant, il faut ramer sec. Donc, peu de jeu de séduction flagrant mais une tendre connivence qui s'installe au fil des chapitres... Certes, il est divorcé et marqué à vif, elle est obnubilée par son patron et a du mal à tourner la page. La romance entre ces deux-là ne peut que se gagner au terme d'une longue patience.

A côté, on découvre la petite ville de Georgebury dans le Vermont, avec sa communauté très attachante. Callie vit chez son grand-père, Noah, un monsieur grognon et taciturne, mais qui a un cœur d'or.
Lire la suite ›
Remarque sur ce commentaire 7 personnes ont trouvé cela utile. Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non Commentaire en cours d'envoi...
Merci pour votre commentaire.
Désolé, nous n'avons pas réussi à enregistrer votre vote. Veuillez réessayer
Signaler un abus

Commentaires client les plus récents