Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici Levy Cloud Drive Photos cliquez_ici. Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 26 décembre 2013
Prévue pour éclairer une crèche, et bien non.
Une fois les piles misent en placent, le couvercle ne ferme plus !
Et en maintenant sou pression, il y a des discontinuités d'alimentation.
Mise au garage pour tentative de démontage et réparation après les fêtes.
le 9 août 2016
Tres économique car se étaint a lumière.pas cher au niveau de consommation et pratique surtout au camping quand un se réveille pour savoir l'heure ou aller à pipi... Lumière réglable de sombre à claire
le 8 septembre 2013
À ce prix, il n'est pas surprenant que cette lampe est un côté plastique un peu fragile, mais elle fonctionne très bien.
Pas très puissante néanmoins.
le 27 février 2014
MADE IN CHINA et on le voit... Mais ça fonctionne... Et plutôt correctement..
La qualité elle, est vraiment nul mais tout dépend de l'utilité...
le 10 août 2014
Ridiculement petite, cette lampe éclaire, certes, mais ne comptez pas sur elle pour planter votre tente de camping de nuit...
C'est plus un gadget à utiliser sur les étagères de votre garage....!!!
le 20 juillet 2014
La lampe est plutot petite et fragile cependant elle eclaire tout de même disons que l'on en a pour son argent mais pas plus.
Je viens de commander et tester cette petite lampe LED, et il est vrai qu'au premier abord elle peut paraître un peu cheap... La matière plastique peut faire penser que la lampe n'est pas solide, et c'est vrai que je ne la laisserai pas dehors durant la nuit !
-> Ici, on a donc une petite lampe comportant des LED peu puissantes environ 10-15 watt pour l'appareil entier, ce qui est très faible et ne peut pas être un éclairage principal. La lumière est blanc chaud (2700 kelvin à peu près) et se diffuse bien.
Personnellement, je l'utilise comme lampe de table à l'extérieur pour les soirées en été, ou pour aller le soir jusqu'au fond de mon jardin, cela suffit amplement !

Aussi, le petit bouton qui sert à régler la lumière ne sert pas à grand chose, il y a grosso modo 3 intensités différentes, que vous pouvez voir sur les photos !
En bref, pour le prix la lampe n'est pas mal, mais ne peut pas servir d'éclairage principal.

PS : J'ai reçu ce produit avec une réduction en échange de l'avis impartial et objectif que je viens de vous donner !
review image review image review image review image review image review image
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 septembre 2014
lampe de dépannage que je conseille facile d utilisation très pratique même pour se déplacer
lumière bien clair lampe pas chere
le 10 juin 2016
On dirait un jouet de dinette qui éclaire très peu !!! Il est vrai que je n'ai pas contrôlé les dimensions affichées (si toutefois, elles y étaient ?) et ne me représentais pas en lumens ce que ça produisait comme luminosité. En tous cas, c'est nul ! Pas cher à l'achat mais avec 2€ de frais d'envoi, ça fait cher pour ce que c'est !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 26 novembre 2015
Elle fonctionne plutôt bien, fait un peu pacotille, mais pour le prix il fallait s'y attendre ! On verra bien à l'usage, quoique pour une utilisation ponctuelle ça devrait faire l'affaire (comme par exemple en dépannage quand le courant fait défaut et c'est quand même bien mieux qu'une bougie !!!)