le 8 septembre 2013
c'est super plus besoin de nettoyer le fond du barbecue a^près chaque utilisation!
et une meilleure rapidité de cuisson!
bravo
le 14 juillet 2014
conforme à l annonce mais quantité assez limite pourun bbq standard pierres de qualité et dans les normes en taiile
le 14 septembre 2015
Produit parfait et correspondant à mes attentes. Emballage d'expédition un peu léger pour le poids du produit mais cela n'a pas eu de conséquences. Donc client satisfait.
le 28 mai 2014
Produit disponible et frais de port gratuit par Prenuim !
Emballage plus que correct
Pierres en bon état et pas de petits morceaux de pierre de lave

Super qualité/prix en comparaison des tarifs que j'ai pu noté
le 18 juillet 2015
Correspond a mes attentes, elles régenerent la chaleur et grillent la viande doucement. Tres bon produit, je le recommande aux adeptes de barbecue au gaz
le 3 décembre 2015
j'ai choisi cette note car ça correspond à ce que je recherche mais cependant j'attends de voir à l'utilisation comment ça se comporte au niveau résultat
le 19 septembre 2014
moins bien que des briquettes mais très utile, lavable après usage estival pour une nouvelle bonne saison de barbecue parties

Voir 1 question avec réponse