Style: Acier|Modifier

le 27 décembre 2015
on a découvert ce type de barbecue lors d'un salon et on a succombé.
Le principe est génial: la grille peut se positionner à différentes hauteurs, ce qui permet de faire cuire parfaitement les aliments. De plus, certains aliments demandant une cuisson "délicate" sont cuits nickels.
Après la cuisson, on utilise le barbecue pour "se réchauffer" pendant les soirées un peu fraiches de la fin d'été: très apprécié de nos convives.
le 13 septembre 2014
Superbe BBQ facile à monter, de bonne qualité et original.

Son système suspendu permet de monter la grille et d'éviter que les viandes soient brulées et depuis que je cuisine avec ce BBQ, les viandes sont plus "tendres" puisqu'elles ne sont jamais touchées par les flammes. De plus, la grille est grande, elle peut contenir une vingtaine de cuise de poulet ou une trentaine de brochettes. Son "couvercle" permet de recouvrir le BBQ quand on a fini et ainsi d'éviter qu'il se remplisse d'eau quand il pleut.

Deux conseils :

- Munissez vous d'un gant pour tenir la grille quand vous retournez vos viandes car la grille a tendance à tourner sur son axe de suspension.
- Quand vous faites vos grillades, laissez le "couvercle" fixé sous le BBQ pour garder la grille dans l'axe de suspension car avec le poids du charbon et des viandes sur la grille, les pieds ont tendance à légèrement s'écarter.

Pour environ 150 €, je ne regrette pas cet achat.
le 21 mars 2015
Cadeau d'anniversaire pour mon mari. Il a été très surpris par le design (et moi par le diamètre, plus important que ce que j'avais imaginé). Montage facile, résultat très sympa. Il "en jette", on n'a pas l'habitude d'en voir des comme ça ! Premier essai réussi (Mmm, la côte de boeuf !), la surface de cuisson de la grille est vraiment grande et promet de belles soirées grillades avec la famille et les amis ! Le système de levage de la grille est intéressant.
Seul bémol : on se demande combien de temps la partie du foyer va résister à la chaleur...
le 6 août 2015
Ce BBQ est vraiment bien conçu et permet de réaliser des grillades parfaites sans les bruler, du fait que la grille n' est pas statique au dessus des braises, donc une cuisson de qualité sans dessécher les aliments avec une grande surface de cuisson. En plus il se monte en clin d’œil et vu son poids plume n'est pas difficile à déplacer. Produit à recommander pour ceux qui veulent réussir de belle grillades. AAMAZON , comme d'habitude , RAS , livraison faite en un temps record et produit bien emballé.
le 24 avril 2014
Montage très simple, excellente qualité d'assemblage, tout inox.
Le plateau du dessous sert de couvercle, c'est parfait.
Un peu gourmand en charbon de bois du fait de la surface de chauffe ... mais plus c'est grand, plus çà consomme !!!
le 25 mai 2013
Ce barbecue est vraiment très pratique , d'une très grande élégance ,montage
sans problème ,a recommander sans hésitation aucune,Satisfait vraiment
le 14 mai 2014
D'une très grande élégance ,ce barbecue est vraiment très pratique,
sans problème à monter et un bonne emballage, je recommande sans hésitation .livraison rapide.
le 21 août 2015
Livraison en 1 jour - au top avec respect des horaires
Bon produit facile à monter et un plaisir à utiliser
le 10 juin 2014
Barbecue d'un usage super pratique, je le recommande à tous, le système est excellent !!! Un achat qu'on ne regrette pas !
le 30 avril 2016
Barbecue léger, la grille est de qualité. Le "bon" recevant le foyer est trop fin, il ne tiendra surement pas plusieurs année. Mais a ce prix ... Ca vaut le coup de faire refaire un bac en acier 5-6mm par un pro. Et la il sera partie pour quelques années. Le system de suspension fonctionne a merveille. Très pratique. Il aurait juste manqué de pouvoir faire tourner le mat, pour échapper complètement le foyer avec la grille.... Si la V2 possède cette amélioration j'en veux un exemplaire en tant que droit a l'idée ;-)

Voir toutes les 8 questions avec réponses.