Style: 2 Bruleurs|Modifier

le 2 mai 2015
Bon barbecue expédié et vendu par amazon, livraison rapide! Notice en français et vraiment très clair. Les pierres de laves sont fournies il manque juste le détendeur et la bouteille de gaz pour commencer à cuire vos merguez!
Aucun soucis avec les bouteilles de gaz française ou la pression de je ne sais quoi...l'autre commentaire m'avait justement fait hésiter...mais n'hésitez pas!
Attention par contre à ne pas visser trop fort les 4 vis du haut des 2 tablettes latérales. Il faut y aller sans forcer sinon le pas de vis se casse. Les tablettes sont aussi rabattable mais faut avouer que le système à l'air plus que fragile. Je recommande de percer 4 trous de plus et de fixer tout ça définitivement!
le 29 juin 2015
HONTEUX. Article envoyé sans emballage supplémentaire pour un appareil fragile. Conséquences: plusieurs pièces tordues, couvercle rayée et enfoncée. Mauvaise qualité de l'appareil en général, assemblage très approximatif, pire qu'une chinoiserie (qualité allemande, tu parles!).
Et le pompon c'est que le tuyau de gaz n'e pas compatible avec les détendeurs français! Non, il n'existe aucun adaptateur. Obligé de couper le tuyau pour installer le connecteur français (tétine de gaz) manuellement! Bonjour la galère. Bref, c'est mon pire achat sur amazon. Dégouté.
le 31 mai 2015
Super barbecue à gaz. Facile à monter (j'avais un peu peur à la lecture de certains commentaires mais il n'y a vraiment pas de quoi, le montage est enfantin, je l'ai fait avec ma fille de 3 ans...), facile à utiliser. Les pierres de lave sont fournies avec et permettent une utilisation du gaz plus économe car elles gardent la chaleur. Il faut 2-3 utilisations pour maîtriser la cuisson mais après c'est vraiment génial. Depuis l'achat on cuit au moins 3 fois par semaine dessus, ça fait beaucoup moins de vaisselle ... Tip-top!!!
le 15 avril 2015
bien reçu le colis (rapidité amazon ).
en ouvrant, surprise.la grille présente sur le dessus a été utilisée. elle est pleine de gras ainsi que la notice couverte de de graillon.
n'ayant pas commandé un article d'occasion, j'essais de contacter la société LANDMANN. après plusieurs tentatives je tombe sur une personne travaillant dans une entreprise de fenêtres !!!!!!
elle me dit que l'entreprise LANDMANN n'existe plus depuis début 2014.
gros sac de nœuds.
je déconseille fortement. cela n'est pas claire. mieux vaut mettre 100 euros de plus et acheter une marque genre campingaz.
j'ai donc par force gardé ce barbecue. montage fastidieux (3 heures).
fuyez au plus vite...........................
le 22 juillet 2013
Bon barbecue, mais vous aurez à vous creuser les méninges pour adapter un branchement à gaz Allemand sur une bouteille Française.
Dernier soucis, le brûleur ne fonctionnera pas par manque de pression dans la bouteille Française... c'est décevant pour un produit européen.
le 1 juillet 2015
Qu'est ce que c'est que ce barbecue de *****!!!
Il se monte tant bien que mal de travers .le capot en place on ne peut pas le fermer !! L'ajustement est tellement mauvais que les charnières ne sont pas droite et vu l'épaisseur des tôles rien ne va. Donc en positon fermé je peux passer mes mains sur le côtés .super concept.

La peinture ne tient pas également. Et vu l'absence d'emballage , il est reçu rayé/cabossé...

Dégouté. Plus jamais j'achète ce genre d'article sur internet!
le 18 mai 2015
Le montage est un peut long mais on s'en sort.
1ère utilisation tout est OK.
A la seconde utilisation, là le système d'allumage ne veux plus rien savoir malgré une bouteille de gaz neuve. Obligé d'allumer le barbecue avec une allumette.
le 10 décembre 2014
Matériel correspondant à la description, un petit bémol il faut être relativement patient pour effectuer le montage un véritable puzzle 3 D
le 20 avril 2015
Vendu par un vendeur situé en Allemagne à un prix très intéressant ,montage facile malgré la notice en Allemand .
Le + livré avec des pierres de lave .
Le - notice en Allemand.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.