undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Bijoux en or rose

Taille: 56 cm|Modifier
Prix:198,00 €+ Livraison gratuite

le 14 octobre 2013
Produit solide et bien conçu, excellent qualité des matériaux.
Fonctionnel et parfait pour partager des grillades à 6 voire plus !
Vaut largement une autre marque commencant par W....
Gros diamètre, se nettoie facilement, il manque juste les deux accessoires obligatoire: La cheminée à charbon et la bache.
RAS
le 27 juin 2016
Super au début, s'allume facilement, chauffe dur, plutôt esthétique.
Mais au bout de quelques mois, il commence à rouiller et au bout de 2 ou 3 ans, je suis bon pour en acheter un nouveau ...
le 14 août 2015
montage facile en prenant le temps et en réfléchissant un peu :)
fonctionnement intuitif et cuisson idéale. Plus rien ne brule et réglage en hauteur toujours possible !!
le 4 mai 2015
Bonne qualité, il manquait quand même 2 vis mais j'ai réussi à en trouver de remplacement.
Sinon démarrage impeccable, semble robuste.
le 29 mai 2015
Un bon gros barbecue qui semble être de qualité. Les matériaux utilisés sont robustes, pas de soucis. On peut imaginer que ce matériel va durer dans le temps, l'avenir me le dira!
Par contre au montage ça a été un peu galère pour moi et pourtant je ne suis pas particulièrement "un manchot". La cause: un des tubes faisant office de pied était très légèrement vrillé. C'est du matériel de qualité donc pas possible de redresser la vrille du tube, c'est le revers de la médaille.... Conséquences: les trous qui permettent d'assembler l'arceau et les pieds ne correspondaient pas entre eux, impossible d'y insérer les vis; également difficultés majeures pour insérer la grille entre-pieds (appelé fond de chariot). L'emploi d'un marteau m'a donc été nécessaire.. Du coup attention aux pas de vis...
Les photos de la description du barbecue sont trompeuses. Bien mis en avant, on peut y voir un très joli porte-ustensiles mais qui malheureusement, n'est pas présent....

Conclusion: Une fois que vous aurez réussi à le monter, vous le trouverez certainement très sympa.

Voir 1 question avec réponse